Thurs Wacky Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thurs Wacky Show

Bienvenue au cœur du plus loufoque des jeux radiophonique de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ r ] a i n - Fini à 100 %.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rain L. Carter

Rain L. Carter


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2009

[ r ] a i n - Fini à 100 %. Empty
MessageSujet: [ r ] a i n - Fini à 100 %.   [ r ] a i n - Fini à 100 %. I_icon_minitimeMer 16 Déc - 0:28

[ r ] a i n - Fini à 100 %. Img-1150039kt1t

[ r ] a i n - Fini à 100 %. Img-115048s0svj
(c) Misery Angel

    the B.O.X.

      name : Rain London Carter
      age : 22 ans
      b*day: le 2 octobre 1987 à Miami
      astrology : balance
      année : 5ème année
      spécialité : Polémologie

      déterminée - ambitieuse - calme

    ■ ■ ■


--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

[ r ] a i n - Fini à 100 %. Alexis1-7
. ft. Alexis Bledel © Nyla
. THE GAME: don't care
. mystérieuse ; professionnelle ; ambitieuse ; brillante ; rancunière ; cultivée

    « i want to profile you »
    ¯criminal mind;
    Spoiler:
    criminal record ;
    Son secret réside dans un passé douloureux, une chose dont elle n’a jamais voulue parler, à qui que ce soit. Un secret dur à porter et à la fois traumatisant. Un secret dont elle a été témoin et non acteur. Un secret qui l’a poussée là où elle est aujourd’hui.

    9 crimes ;
    Son entrée à la fac a été plus que facile. Etant donné sa spécialité dans laquelle elle se dirigeait, les examinateurs l’ont mise dans une situation dont elle devait se sortir. Ils pensaient qu’ils allaient rire de son examen car elle n’était pas celle qu’ils croyaient. Ils ont été bluffés et ont mis des mois à s’en remettre !

    you're a psycho ;
    Rain est plus stressée dans la vraie vie que dans son métier. Du coup, elle se mordille souvent la lèvre mais quand c’est pour le travail, aucun souci. Elle s’attache souvent les cheveux, même s’il est vrai qu’elle est plus jolie les cheveux lachés.

    # key word ;
    Punaise ! - Comment j'ai pu passer à côté d'un truc pareil ?!

    » autres;
    Bien que l'on soit à Miami, Rain n'a jamais bronzé. Tout ce qu'elle arrive à se chopper ce sont des coups de soleils, alors elle préfère rester pâlotte et s'enduire d'un bon écran total que de ressembler à une crevette !


        ♣️ investigation ;
        On espère tous avoir le meilleur avenir qu’il soit. Qu’on l’espère pour nous, ou pour les générations futures, c’est du pareil au même. Malheureusement, des événements tragiques subviennent et nous devons en subir les conséquences. Certaines personnes auront droit au bonheur toute leur vie, d’autres non, ou d’autres encore en ont eu, puis tout s’est écroulé mais essayent de se reconstruire pour avoir de nouveau droit à ce bonheur, et c’est exactement dans ce dernier cas que se trouve Rain London Carter, cette jeune femme de vingt-deux ans qui étudie à l’université de Miami, la meilleure dans le domaine de la criminologie.


        6 ans plus tôt.

        [ r ] a i n - Fini à 100 %. W7j11h [ r ] a i n - Fini à 100 %. 2wqfj1t



        Ce que Rain attendait le plus arriva enfin. La sonnerie annonçant la fin des cours retentit, la brunette prit ses affaire et les rangea vite fait dans son sac et se précipita hors de la classe. Dans les couloirs, elle se fit accoster par une amie qui lui demandait si elles se retrouveraient samedi soir au café avec les autres et évidemment, la jeune fille répondit à la positive. Pressée de rentrer chez elle et de retrouver son petit frère ainsi que ses parents, elle se rendit rapidement à sa voiture et roula jusqu’à sa petite – mais luxueuse – maison de banlieue. Passée la porte d’entrée, elle cria un simple « Bonjour tout le monde ». Elle ne les voyait pas le matin, ils partaient au travail bien avant elle mais heureusement, ils étaient là tous les soirs, ou presque. Elle se rendit ensuite dans la cuisine et fit la bise à tout le monde quand la porte d’entrée claqua violement, comme si on l’avait ouverte sans même prendre la peine d’utiliser la poignée. Sa mère, qui portait son petit frère dans les bras, lui a fait signe de se cacher. Pas sure du tout de ce qui se passait ni de ce qu’elle devait faire, ni même où elle devait se cacher, elle finit par opter pour se mettre en-dessous de la table à manger, mais pas au sol, plutôt entre le haut de la table, et couchée sur les chaises. Ses parents lui avaient appris, depuis son plus jeune âge, qu’ils vivaient dangereusement. Jusqu’à il y a peu, avant de comprendre réellement, Rain ne comprenait pas, mais tout s’explique quand on sait que son père est avocat et qu’il met en prison grand nombre des plus grands truands de la ville. La suite se passa très vite. Des hommes même pas cagoulés entrèrent dans la maison et n’hésitèrent pas à tirer trois balles sur le corps de sa mère, cinq sur celui de son père et à peine une pour le bébé. Le spectacle fut plus horrible que jamais pour elle. De là où elle était, elle pouvait juste voir des corps qui s’étaient effondrés au sol et qui gisaient dans une marre de sang. Elle fermait les yeux mais cette image restait. « Il manque la fille. » et la fille, c’était elle. Ils la cherchaient et elle était morte de trouille. S’ils la trouvaient, le même sort qu’à sa famille l’attendait. « Elle est surement encore au lycée. » Rain espéra un instant qu’ils allaient vite repartir, ne sachant jamais qu’elle avait vu leurs visages, ni même qu’elle avait assisté à tout ça mais ses espoirs s’effondrèrent très vite. « Sa voiture est dans l’allée. Elle est là, retrouvez là. » Puis … le silence complet. Plus personne n’était dans la cuisine, ils étaient tous montés à l’étage pour la chercher. Le premier réflexe aurait été de bouger de là tant que personne n’était en bas, mais s’ils la voyaient, elle serait tuée sur le champ. Pleurant mais rassemblant le peu de courage qu’il lui restait, elle ne bougea pas et attendit. Ils finirent par partir.

        La police, les psychologues, tous essayèrent de la réconforter, de l’aider et de savoir ce qui s’était passé. Mais elle ne disait rien, ne les a même pas aidé à faire des auto portraits. Si aujourd’hui elle est étudiante en polémologie, c’est parce qu’elle-même espère les retrouver un jour et se venger. Mais y parviendra-t-elle ? Et même, que ferait-elle face à eux ? Etais-ce une solution ?



--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------



              Pseudo/Prénom : LolLy
              Âge : 19 ans
              Présence sur le forum : Autant que possible. au minimum 4/7
              Niveau de RP : Je n'aime pas me donner de cote parce que je suis incapable de m'évaluer et puis, même pour me vanter alors je vous laisse voir par vous même. Par la même occasion ça me validera peut-être parce que les présentation et moi ... 014 Donc voilà, la preuve que je suis capable de bien mieux en RP 008
              Spoiler:
              Comment trouvez-vous le forum : J'aime beaucoup, surtout le contexte ♥️
              Ou avez-vous trouvé le forum : Je ne sais plus trop où, chez les partenaire d'un fo'
              Pourquoi vous être inscrit : Je ne vais pas mentir, je cherchais un fo' où Alexis était libre mais là j'ai vraiment accroché au contexte, ce n'est pas tous les jours qu'on en trouve. Il ressort du lot 030
              Dites-le maintenant ou taisez vous à jamais : Le mot de la fin



Dernière édition par Rain L. Carter le Mer 16 Déc - 23:10, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Declan Hawkins

S. Declan Hawkins


Messages : 52
Date d'inscription : 09/12/2009

personnal file #
● nationality : américaine
» the game : don't care
○ crazy buddies:

[ r ] a i n - Fini à 100 %. Empty
MessageSujet: Re: [ r ] a i n - Fini à 100 %.   [ r ] a i n - Fini à 100 %. I_icon_minitimeMer 16 Déc - 13:07

    Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rain L. Carter

Rain L. Carter


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2009

[ r ] a i n - Fini à 100 %. Empty
MessageSujet: Re: [ r ] a i n - Fini à 100 %.   [ r ] a i n - Fini à 100 %. I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:30

    Paul ! 021
    merciii

    Je trouve pas l'inspi pour ma fiche 028
Revenir en haut Aller en bas
Rain L. Carter

Rain L. Carter


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2009

[ r ] a i n - Fini à 100 %. Empty
MessageSujet: Re: [ r ] a i n - Fini à 100 %.   [ r ] a i n - Fini à 100 %. I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:54

    Déso pour le DP, mais l'inspi a finie par venir
    du coup j'ai fini.
    J'espère que c'est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rush
    `~ It doesn't matter who we were, it only matters who we are.

Matthew Rush


Messages : 114
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 37

personnal file #
● nationality : Irlandais
» the game : It's so cool !
○ crazy buddies:

[ r ] a i n - Fini à 100 %. Empty
MessageSujet: Re: [ r ] a i n - Fini à 100 %.   [ r ] a i n - Fini à 100 %. I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:14

Validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rain L. Carter

Rain L. Carter


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2009

[ r ] a i n - Fini à 100 %. Empty
MessageSujet: Re: [ r ] a i n - Fini à 100 %.   [ r ] a i n - Fini à 100 %. I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:11

merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Wethearly

Anthony Wethearly


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2009

[ r ] a i n - Fini à 100 %. Empty
MessageSujet: Re: [ r ] a i n - Fini à 100 %.   [ r ] a i n - Fini à 100 %. I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:00

Bienvenue chère élève^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ r ] a i n - Fini à 100 %. Empty
MessageSujet: Re: [ r ] a i n - Fini à 100 %.   [ r ] a i n - Fini à 100 %. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ r ] a i n - Fini à 100 %.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thurs Wacky Show :: « Arrival » :: ▬ who are you :: ▬ validated-
Sauter vers: