Thurs Wacky Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thurs Wacky Show

Bienvenue au cœur du plus loufoque des jeux radiophonique de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 declan hawkins ♠ why so serious ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S. Declan Hawkins

S. Declan Hawkins


Messages : 52
Date d'inscription : 09/12/2009

personnal file #
● nationality : américaine
» the game : don't care
○ crazy buddies:

declan hawkins ♠ why so serious ? Empty
MessageSujet: declan hawkins ♠ why so serious ?   declan hawkins ♠ why so serious ? I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:09

declan hawkins ♠ why so serious ? 001g5f24

declan hawkins ♠ why so serious ? 001gcge4
© graphiccreativ

    the B.O.X.

      name : shane declan hawkins
      age : 24 ans
      b*day: le 10/05/1985 à Miami
      astrology : taureau
      métier : mécanicien

      mystérieux - cultivé - blessant

    ■ ■ ■


--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

declan hawkins ♠ why so serious ? Jja2dc
. ft. paul wesley © javen
. THE GAME: don't care
. manipulateur - troublant - indomptable - obscure - charmeur - orgueilleux

    « i want to profile you »
    ¯criminal mind;
    Spoiler:
    criminal record ; Alors vous souhaitez connaître mon secret ? Pour résumer, disons que ça peut plus ou moins me causer du tort. Alors vous croyez vraiment que je vais vous confier une telle chose ? Non, ça serait une erreur. Je préfère vous laisser sur votre faim. À quoi pensez-vous ? Un crime ? Hum… Je sais que je ne suis pas un enfant chœur mais ne faites pas de moi un criminel. Je vais vous donner un petit indice, vous connaissez la loi du Talion ? Peut-être vous en ai-je trop dit ou peut-être que vous ai-je emmené sur une fausse piste. À vous de voir.
    9 crimes ; Je me suis retrouvé derrière les barreaux pour recèle. L'un de mes soi-disant amis m'a dénoncé aux condés. Je l'avais recueilli chez moi, alors qu'il s'était méchamment disputé avec ses parents. Il a fouiné dans ma vie, dans mes histoires. Il m'a ensuite vendu. J'en ai pris pour quatre ans. J'avais dix-huit ans.
    you're a psycho ; Je n'ai pas de manie spécifique. Ou alors celle de fumer comme un pompier, bien que cela s'avère être plus une addiction qu'autre chose. Je coince de temps en temps une sèche au-dessus de mon oreille.
    # key word ; Regardes-moi. Juges-moi. Mais ne t'approches pas de moi.
    » autres; Nope.


        ♣️ investigation ;
        Je n'aime pas raconter ma vie, mais puisqu'il le faut… Ma naissance s'est faite sans mon père, ce dernier nous a lâchement abandonné. Mais peu importe, je n'ai jamais manqué d'une présence paternelle, peut-être que ma mère si, néanmoins elle ne m'a presque pas parlé de lui. Elle m'a raconté la fois où il a claqué la porte, plus précisément la dernière fois qu'elle l'a vu. Elle m'a avoué l'avoir aimé, avoir rêvé de fonder une famille avec lui mais finalement l'amour n'a pas eu raison d'elle. Ma mère je l'aime et je la respecte puis elle est la seule pour qui je suis capable du meilleur. Elle est importante pour moi, rien de plus normal mais je m'en veux… je m'en veux de ne pas être le fils modèle… je m'en veux de l'avoir vu souffrir. Je déteste ce bâtard qui lui a volé son sourire un soir où elle rentrait du boulot. Il a fait de ma mère une femme détruite et enceinte. Il l'a sali mais ce salaud restera le père de ma sœur… elle est la bonté incarnée, alors difficile de croire que son père n'est autre qu'un rôdeur hostile et encore le terme reste très faible. Pour ne pas blesser ma sœur, ma mère lui a menti sur sa naissance. Elle lui a prétendu être une seconde fois tombée dans les bras d'un homme qui l'a mise enceinte pour ensuite décamper. Le seul problème, ma sœur souhaite depuis quelques temps connaître son père, une simple envie qui l'a pousse vers des questions embarrassantes pour ma mère et moi. Je pense que ma mère finira par lui raconter la vraie histoire, aussi douloureuse soit-elle. Je n'ai pas spécialement parlé de moi, mais que dire ?… J'ai sombré dans la délinquance. Je me suis donné l'occasion de devenir une mauvaise fréquentation sans m'en rendre compte. Je recelais. Je me suis noyé dans les ennuis. Je me suis écarté de ma famille pour ne pas l'attirer dans mes problèmes. J'ai laissé ma mère payer ma caution chez les condés. Je suis tombé amoureux.

        2004. CHEZ LES HAWKINS. APRÈS-MIDI.

        « Tu t’es servie de moi pour en oublier un autre ! Et tu crois qu’on va rester amis ? Alors que tu retournes dans ses bras ? Arrêtes ! Je ne veux plus te voir. » J’étais blessé… une plaie s’était formée au niveau de mon cœur. J’étais tombé amoureux pour la première et dernière fois. Elle s’était servie de moi pour oublier son ex, pour oublier qu’il l’avait humilié en la trompant avec une autre. Je ne voulais plus la voir. Mon cœur se referma…
        « Declan pardonnes moi. » Elle plaisantait ou quoi ? Je ne voulais pas la pardonner. Elle laissa couler quelques larmes, ce qui ne me toucha pas. J’étais trop énervé contre elle pour la prendre dans mes bras et la consoler. Je restais là devant elle, sans dire le moindre mot. Elle se rapprocha de moi comme pour me faire une accolade. Je reculai d'un pas rapide.
        « Va-t-en. » Je la repoussai presque violemment mais il m'était impossible de lui faire du mal. Elle s'empressa de sortir de ma chambre, tout en pleurant et marmonnant une dernière phrase.
        « Je t'ai quand même aimé. » Elle se foutait de moi ou quoi ? Je m'en fichais. Elle allait retourner dans les bras de son ex en osant me dire une telle chose. Je fermai la porte derrière elle, sans enrichir notre conversation. Je m'installai sur mon lit. Je l'aimais encore… j'allais la détester. Je noyais ensuite ma colère dans l'alcool. Ma meilleure amie resta auprès de moi. J'avais trop bu ce soir-là, le soir où elle m'avoua ses sentiments envers moi. Je me suis servi de son amour pour coucher avec elle. Je m'en veux. J'ai essayé de lui parler mais elle m'a envoyé sur les roses avec une claque, réaction normale. J’aimerai me convaincre qu’elle ne représente plus rien pour moi mais non… elle me manque. J’ai brisé notre amitié. J’ai brisé son cœur. Je suis l’unique responsable. Quelques temps plus tard je me retrouvais en prison. Je ne l'ai pas revu depuis. J'en suis sorti quatre ans après. Entre-temps, un homme riche de Miami a épousé ma mère. Je ne l'apprécie que trop peu. Il ne m'aspire pas confiance.

        2008. UN BAR. DÉBUT DE SOIRÉE.

        « Hé Hawkins ! J’ai vu ta mère hier soir. Tu veux savoir où ? » Une voix familière brisa le silence autour de moi. Je lâchai mon verre de bière alors que mes sourcils se froncèrent. Que faisait-il ici ? Je le détestais. Il était l’un de mes amis mais ce n’était qu’un traitre. Qu’un lâche. Je ne souhaitais qu’une seule chose, lui rendre la monnaie de sa pièce, mais malheureusement je ne pouvais rien faire. Je serrais ma main alors que la sienne se posa brusquement sur le comptoir. Il commanda une bière tout en me prenant de haut. Je ne supportais pas la situation actuelle. Je bouillonnais intérieurement mais je devais rester calme…
        « J’te conseil de te taire, Parker ! » Je lui donnai un conseil. Qu’il ne suivra pas… mais au moins je l’avais prévenu. Plus je le regardais plus j’avais envie de vomir. Il me dégoutait, sa trahison me dégoutait. Je l’avais considéré comme un frère. Je l’avais accueilli chez moi alors que ses parents s’étaient disputés avec lui. Il a fouiné dans mes histoires et il a terminé par me balancer aux condés. Je ne faisais rien de mal. J’aidais ma famille. Je voulais leur offrir une vie meilleure. Ne plus voir ma mère travailler dur pour une modique somme. Je m’étais donc initié au monde de la recèle. J’ai sombré dans la délinquance.
        « Au coin d'une rue avec un mec bien propre sur lui. Elle tapine ou quoi ? » Je me levai d‘un bond. Mes yeux le fusillèrent. Mon esprit me contredisait. Je me retenais de lui coller une droite. Il consomma sa bière comme si de rien n’était. Je ne pouvais rien faire, au risque de retourner en prison. Car il porterait plainte. Je le connaissais. Je ne voulais pas revoir ma mère au parloir. Mais je ne voulais plus entendre ce bâtard parler d’elle ainsi. Je pouvais très bien partir et le laisser là. Ne rien lui faire. Néanmoins, mes pieds restaient enracinés. Impossible d’avancer. J’allais le démonter.
        « Ouvres encore une fois ta bouche et… » J’étais bien trop sympathique sur ce coup-là. Je lui laissais encore une chance. J'aimerai tellement l'encastrer dans le mur derrière lui. Lui dire ses quatre vérités avec les mains. Il me provoquait. Il me défait. Il me testait. Il allait morfler. Une petite voix me disait de ne pas le faire, une autre me disait de lui décoller la mâchoire. Contre toute attente, la première me resta l'idée la plus vertueuse. Mais je n'étais pas réputé pour ma vertu.
        « Et quoi ? Tu ne me fais pas peur. Par contre toi, tu devrais te méfier de la case prison. » Je lui adressai un sourire, pas bien rassurant pour ne pas dire inquiétant. Il parla une fois de trop. Je le plaquai contre le mur de derrière. Le serveur du bar me capta de suite. Il m'interpela mais sans succès. J'allais lui donner un aller-simple pour l'hôpital. J'allais aussi m'en donner un pour la prison. Car ce lâche ne vendra une seconde fois… une semaine plus tard, la police frappait chez moi. J'en ai pris pour six mois.

        Je suis de nouveau dehors. Je me suis trouvé un boulot en tant que mécanicien. Un vieil homme a vendu son garage pour presque rien. J'ai alors sauté sur l'occasion. Je l'ai repris. Je me suis aussi dégoté un appartement en collocation avec une charmante demoiselle. Elle s'en moque de vivre avec un ex-taulard. Mais par contre, on se retrouve face à un dilemme, la vie à deux. Si l'un dit oui, l'autre dit non et vice et versa. Combien de fois, je m'allonge sur le canapé alors qu'elle souhaite regarder tranquillement la télé. Ou combien de fois, elle ne cesse de me parler quand je me réveille avec la gueule de bois. Je l'apprécie tout de même et pas que pour son charme, ce qui me surprend. Elle s'inquiète pour moi, elle a peur de me voir une nouvelle fois sombrer dans de sales histoires. Je l'ai remarqué, bien qu'elle ne me le dit pas clairement. Un trop sérieuse et moi un brin factieux, on s’oppose et on se complète. Elle est en quelque sorte ma bonne conscience. Par contre, si elle tente de me modérer, moi je n’essaye pas de la dévoyer. Pour parler d'autre chose, le mari de ma mère impose ses lois. Il me considère comme une personne infréquentable. Je suis d'après lui un mauvais exemple pour ma sœur. Il m'empêche parfois de voir ma famille. Je me faufile alors chez eux le soir, pour voir ma sœur. Je passe quelques minutes avec elle. Je m'assure que tout va bien. Elle me dit que oui. Je n'en suis pas sûr. Je n'ai aucune confiance en mon beau-père. Je me fais peut-être des films.



--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------



              Pseudo/Prénom : BLUEGIN.
              Âge : 20 ans.
              Présence sur le forum : Régulièrement.
              Niveau de RP : Correct.
              Comment trouvez-vous le forum : Comme ça ♥
              Ou avez-vous trouvé le forum : Top-site.
              Pourquoi vous être inscrit : J'ai vu de la lumière alors je suis entrée (a)
              Dites-le maintenant ou taisez vous à jamais : Je plaide non-coupable monsieur le Juge.


Dernière édition par S. Declan Hawkins le Mer 9 Déc - 18:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rush
    `~ It doesn't matter who we were, it only matters who we are.

Matthew Rush


Messages : 114
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 37

personnal file #
● nationality : Irlandais
» the game : It's so cool !
○ crazy buddies:

declan hawkins ♠ why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: declan hawkins ♠ why so serious ?   declan hawkins ♠ why so serious ? I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:53

Bienvenue !
Je trouve que tu écris vraiment bien ♥️
Bonne continuation pour la suite, j'ai hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Julia S. Hamilton

Julia S. Hamilton


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

personnal file #
● nationality : canadian
» the game : love it
○ crazy buddies:

declan hawkins ♠ why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: declan hawkins ♠ why so serious ?   declan hawkins ♠ why so serious ? I_icon_minitimeMer 9 Déc - 15:16

*.* Paul XD Bienvenue chez les dingues cher Declan =D Matt a raison, ton charactère est vraiment bien écrit... Du coup j'ai trop hâte de savoir d'où vient Declan le mystérieux XD Bonne chance pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
S. Declan Hawkins

S. Declan Hawkins


Messages : 52
Date d'inscription : 09/12/2009

personnal file #
● nationality : américaine
» the game : don't care
○ crazy buddies:

declan hawkins ♠ why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: declan hawkins ♠ why so serious ?   declan hawkins ♠ why so serious ? I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:42

    Merci beaucoup =3
    Han, c'est gentil (aa)
Revenir en haut Aller en bas
H. Loane Meadow
    For the carrot; the rabbit is the perfect evil

H. Loane Meadow


Messages : 222
Date d'inscription : 02/11/2009

personnal file #
● nationality : NéoZélandaise
» the game : M'en fiche
○ crazy buddies:

declan hawkins ♠ why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: declan hawkins ♠ why so serious ?   declan hawkins ♠ why so serious ? I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:45

    Ouah ! Une fiche qui promet un perso et un Rp super intéressant ! <3

    Je comprends la hâte de notre Julia Nationale ! Bref, bienvenue parmi nous et préviens dès que ta fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
https://wackyshow.forumactif.org
S. Declan Hawkins

S. Declan Hawkins


Messages : 52
Date d'inscription : 09/12/2009

personnal file #
● nationality : américaine
» the game : don't care
○ crazy buddies:

declan hawkins ♠ why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: declan hawkins ♠ why so serious ?   declan hawkins ♠ why so serious ? I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:52

    Merci Loane ♥️
    Je l'ai presque terminé 015

    EDIT : Fiche terminée (a)
Revenir en haut Aller en bas
H. Loane Meadow
    For the carrot; the rabbit is the perfect evil

H. Loane Meadow


Messages : 222
Date d'inscription : 02/11/2009

personnal file #
● nationality : NéoZélandaise
» the game : M'en fiche
○ crazy buddies:

declan hawkins ♠ why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: declan hawkins ♠ why so serious ?   declan hawkins ♠ why so serious ? I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:57

    Que dire que dire ...
    Effectivement tu a un style d'écriture particulièrement canonesque !! Et puis histoire comme caractère : Parfait !

    Pour moi tu mérite amplement la validation !
    Bienvenue au coeur du jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wackyshow.forumactif.org
Matthew Rush
    `~ It doesn't matter who we were, it only matters who we are.

Matthew Rush


Messages : 114
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 37

personnal file #
● nationality : Irlandais
» the game : It's so cool !
○ crazy buddies:

declan hawkins ♠ why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: declan hawkins ♠ why so serious ?   declan hawkins ♠ why so serious ? I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:57

WOUHOUUUU !
C'est parfait oui ♥️
Revenir en haut Aller en bas
S. Declan Hawkins

S. Declan Hawkins


Messages : 52
Date d'inscription : 09/12/2009

personnal file #
● nationality : américaine
» the game : don't care
○ crazy buddies:

declan hawkins ♠ why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: declan hawkins ♠ why so serious ?   declan hawkins ♠ why so serious ? I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:01

    Et bien merci beaucoup 030
    Je vais me répéter, mais ça fait plaisir ces compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





declan hawkins ♠ why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: declan hawkins ♠ why so serious ?   declan hawkins ♠ why so serious ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
declan hawkins ♠ why so serious ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» declan hawkins ♠ relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thurs Wacky Show :: « Arrival » :: ▬ who are you :: ▬ validated-
Sauter vers: