Thurs Wacky Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thurs Wacky Show

Bienvenue au cœur du plus loufoque des jeux radiophonique de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloïse Wethearly

Eloïse Wethearly


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly]   Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:34

    Chaque semaine, Eloïse et son frère Anthony avaient l'habitude de se retrouver pour manger. La plupart du temps ils faisaient ça le jeudi soir. C'était un des moments préférés de la demoiselle, qui l'attendait impatiemment tout au long de la semaine. Elle aimait ce repas, car c'était un des seuls moments de la semaine où elle pouvait se montrer comme elle est vraiment. Non, avec Anthony, elle n'était pas obligée de sourire, de rigoler, tout du moins de se forcer. Avec lui tout se faisait naturellement. Depuis le jour où elle l'avait vu, elle l'avait su. Toute personne normalement constituée l'aurait rejeté, où aurait été quelque peu choquée d'apprendre qu'il avait 2 jeunes sœurs... Lui, non, il avait accueilli Eloïse chez lui lorsqu'elle était au plus mal, il avait tenté de l'aider à remonter la pente, il avait changé de pays, de vie pour elle. Il avait quitté tout ceux qu'ils connaissait en France, juste pour pouvoir offrir un meilleur futur à sa petite sœur. Eloïse avait trouvé en lui, le confident dont elle avait besoin, une personne sur qui elle pouvait se reposer, une personne qui serait là en cas de besoin. Lexa, elle, n'avait pas souhaité le connaitre...

    Nous étions donc jeudi soir, dans un petit restaurant italien assez peuplé de Miami appelé Villa Vizcaya... Eloïse qui avait réservé une table pour deux pour 19h30 était arrivée et attendait impatiemment l'arrivée de son ainé. Il ne devait plus tarder étant donné qu'il était 19h35. Elle savait très bien que la circulation était dense à cette heure à Miami.
    Le serveur, pour gagner du temps déposa 2 cartes mais Eloïse n'y prêta pas attention. Elle observait les personnes qui l'entouraient. Des hommes, des femmes, des enfants, elle les regardaient, observait leur manières, leur façon de bouger, de parler... Puis elle leva la tête et vit une silhouette familière passer le pas de la porte.

    Elle lui adressa un petit signe discret de la main. Le voilà, il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Wethearly

Anthony Wethearly


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2009

Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly]   Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:55

Tony avait été un peu retenu à la fac et il était hors de question pour lui de sortir avec la même chemise le soir donc il avait fait un détour par chez lui pour trouver la bonne chemise à mettre. Il portait donc un jeans avec une chemise marron et l'intérieur rose vif, mais un peu rose, attention, il a du goût. Bien sur, il avait encore une de ses superbes paires de chaussettes mais elles étaient quand même assez bien caché par son pantalon. C'était l'avantage d'être revenu aux USA, il trouvait enfin des jeans assez long pour lui.

Quand il entra dans la pizzéria, il avait cinq minutes de retard et il regarda autour de lui pour repérer sa petite soeur. Il la vit et lui sourit avant de se diriger vers elle, de se pencher pour déposer un délicat baiser sur sa joue. Il était heureux de la voir. C'était un moment, qui tout comme elle, il attendait. Après tout, on ne peut pas vivre deux ans avec quelqu'un sans vraiment s'attacher. Pendant un moment, il avait tenté de la faire vivre chez lui, après tout, il avait pris une maison et il avait largement la place mais bon, d'un autre coté, il pouvait comprendre qu'elle voulait de l'indépendance mais il avait tendance à ne pas vraiment apprécier son colocataire.

"Désolé pour le retard, tu vas bien?"

Il s'installa en face d'elle après avoir retiré sa veste et ne prit pas attention au menu pour le moment. Il voulait surtout savoir si elle allait bien... il faisait de son mieux pour qu'elle arrive à avancer. Il savait pertinemment qu'elle ne pourrait jamais oublier mais au moins, mieux l'accepter.

"Sympa le restaurant, j'espère que la nourriture est aussi bonne que la déco."

Il rit doucement, il adorait faire bonne chaire, alors il espérait que çà serait bon et surtout copieux car il avait vraiment faim. Après tout, c'était une grande carcasse qui faisait beaucoup de sport alors il fallait bien nourrir tout cela. C'était même parfois impressionnant la quantité de nourriture qu'il pouvait manger sans prendre le moindre gramme. Il rendait jalouse plus d'une femme mais bon, il s'en fichait un peu, lui, il n'allait pas se priver pour elle, surtout quand c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Wethearly

Eloïse Wethearly


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly]   Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:20

    Son frère lui fit un de ses sourires chaleureux qu'elle aimait tant dès son arrivée et déposa un baiser sur sa joue. Il lui demanda comment elle allait, elle attendit qu'il s'installe et lui répondit : « C'est pas grave :) y'avait du monde sur la route ? Boh, moi ça peut aller... et toi ?» Elle lui adressa un sourire franc et amical.

    Son frère était un gros mangeur. D'ailleurs il espérait que la nourriture serait bonne et copieuse. Il allait être servi ! Eloïse avait choisi ce petit restaurant italien uniquement pour ça. Leurs plats étaient très copieux, et parfois trop pour le petit appétit de la demoiselle, préparés rapidement, et en plus de ça, très très bon. Il risquait de l'apprécier.
    « Tu vas te régaler ! » lui dit-elle en attrapant les deux cartes.
    Elle lui en tendit une, qu'il prit, et ouvrit la sienne, même si son choix était déjà fait. Pour elle ce serait un plat de pates carbonara. Elle adorait ça, d'ailleurs elle en faisait souvent à son colocataire qui n'était pas très bon en cuisine, pour ne pas dire qu'il était tout à fait incapable de faire cuire un croque-monsieur sans le cramer.
    Elle referma la carte et dit sur un air coquin et amusé « Choisi :) des pâtes carbonara ! étonnant non ? »
    Elle se doutait très bien qu'elle ne finirait pas son assiette, mais apparemment le restaurant dans lequel ils se trouvaient n'était pas très partisan des salades ou autre choses légères.
    Eloïse n'avait pas un gros appétit, elle n'était pas grosse, mais manger sans excès lui suffisait. Elle préférait descendre un paquet de salade verte, ce qui lui arrivait souvent, plutôt que de manger un gros plat de boeuf bourguignon !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Wethearly

Anthony Wethearly


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2009

Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly]   Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:08

"Bah à part que je l'évite toujours, çà va."

Il eut un petit sourire, il parlait bien sur de son ex qui travaillait à la même Fac que lui et dont il était toujours amoureux. C'était d'ailleurs la seule femme qu'il aimait, seule sa soeur était au courant de cela. Et oui, ce jeune homme n'était pas un homme à femmes mais un homme à hommes, sauf cette demoiselle qui avait sus faire chavirer son coeur. Elle l'avait accepté tel qu'il était ce qui n'était pas le cas des autres. L'homosexualité était une chose encore très très mal accepté aux USA et c'est pour cela qu'il avait un peu hésité à rentrer car à Paris, il y avait pas mal d'endroit où il pouvait sortir. Bien sur, il lui arrivait encore de sortir avec des femmes mais c'était pas trop son truc, il se sentait mieux dans les bras d'un homme ou alors dans ses bras à elle.

"Oui, tout à fait étonnant." Il rit doucement. " Pour ma part, ce sera escalope à la milanaise accompagné de pâtes à la napolitaine et je crois que je finirai ensuite ton assiette."

Il savait que bien souvent, elle ne finissait pas alors il pouvait en profiter pour finir de se câler un peu. Quoi qu'il ne disait jamais non pour un dessert. Il fit signe au serveur et il passa commande pour eux, laissant sa petite soeur choisir ce qu'elle voulait boire, pour sa part, çà serait une bouteille d'Asti rosé, il adorait ce vin pétillant. Il rendit les menu et reporta ensuite son attention sur Eloïze.

"Avec ton coloc, çà se passe bien?... je n'ai pas encore eut son paiement pour le loyer, tu le lui rappelleras, s'il te plait?"

Il s'en fichait de l'argent mais Tony n'aimait pas ce type, un ex-tolard, c'était jamais bon signe. Bon ok, c'était pas un meurtrier ou autre mais cela n'empêchait pas qu'il avait été en prison et les relations qu'on s'y fait, amène souvent les ennuis. Il avait d'ailleurs l'intention d'aller un jour faire un tour à l'appartement par surprise pour s'assurer que tout se passait bien. Sa soeur n'avait pas l'air d'aller mal et elle avait même l'air de bien s'entendre avec lui mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter. Le serveur vint leur apporter leur boisson mais le jeune homme ne fit pas plus attention que cela, il voulait d'abord discuter un peu avec elle avant de commencer le repas... après tout, ils avaient du temps devant eux, il la raccompagnerait s'il le fallait. Il pourrait d'ailleurs même en profiter pour jeter un coup d'oeil, à ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Wethearly

Eloïse Wethearly


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly]   Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 14:50

    Eloïse lacha un petit rire et répondit : « haha ! Toujours pas décidé à aller la voir ? » Eloïse était au courant des histoires de coeur de son frère, et particulièrement de celle-la. Elle savait que c'était la seule femme pour qui il éprouvait de réels sentiments mais elle ne l'appréciait pas beaucoup. Elle était au courant de la nature de leur relation, de ce qui s'était passé avant, Anthony s'était confié un jour et lui avait tout raconté.

    Son fidèle confident prit la commande pour Eloïse et lui. Escalope milanaise, pâtes à la napolitaine et la fin de mon assiette... gros mangeur, il lui rappelait son colocataire qui n'était jamais rassasié même après avoir manger un bon p'tit plat préparé par la demoiselle. D'ailleurs il prit des nouvelles de Declan, le colocataire de la demoiselle, qu'il n'appréciait pas beaucoup. Si Eloïse lui avait fait confiance, et oublié les histoires de son passé pour le juger que sur le présent, lui non. Il se méfait de lui sachant qu'il était un ex-taulard. Pourtant ses inquiétudes n'étaient pas justifiées puisqu'elle s'entendait très bien avec sauf quand il ramenait ses conquêtes par dizaines ^^ ou qu'il rentrait complètement ivre. Elle souria et dit d'un ton qui se voulait rassurant : « Ca se passe bien ! t'inquiètes pas ! »

    Apparemment, Declan n'avait pas payé son loyer... Du moins il avait du retard comme chaque mois. Anthony aurait été surement plus souple s'il s'agissait d'une autre personne. Elle répondit sur un ton qui cachait peut-être quelque chose. « Je... lui rappelerai en rentrant. Il a du oublier, il est occupé en ce moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Wethearly

Anthony Wethearly


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2009

Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly]   Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:49

"Tu es sur que tout va bien avec lui? Tu sais que si tu as n'importe quel soucis, tu peux venir me voir."

Il n'aimait pas trop le ton qu'elle avait employé. Si son colocataire lui faisait des problèmes, il voulait être au courant. Il lui avait laissé choisir la personne qu'elle souhaitait mais attention, s'il avait le malheur de lui faire du mal que ce soit physiquement ou même moralement, il aurait à faire à Tony. Mais bon, il espérait bien que c'était un simple oubli. Eloïse n'avait pas de soucis à se faire, le loyer était déjà payé et les factures aussi mais bon, il ne voulait pas héberger gratuitement le jeune homme. On leur apporta des grissinnis pour dire de les faire patienter le temps qu'on faisait cuire leur plats et il s'empressa d'en prendre un et de commencer à la grignoter comme un petit rongeur.

"Par contre, on m'a invité à une soirée samedi, je ne sais pas si je vais y aller. On risque d'être un peu trop exposé et je ne veux pas que la Fac l'apprenne."

Il parlait bien sur de son penchant pour les hommes. Si çà venait à se savoir, beaucoup d'élèves refuseraient d'aller en cours avec lui, il risquait d'être viré, voire même d'avoir des ennuis. Il adorait son boulot et il ne voulait vraiment pas risquer de le perdre. En ce moment, il voyait quelqu'un mais il n'y avait rien de sérieux entre eux. Ils se voyaient de temps en temps l'un chez l'autre mais çà se limitait à cela. Tout deux ne voulaient aucune attache et surtout, aucun n'avait envie de s'afficher aux bras d'un homme. Même si la Floride était un état qui intégrait bien les gays, il y avait pas mal de bandes homophobes qui ne se gênaient pas pour s'en prendre à eux.

Tony allait de temps en temps dans un bar gay et c'était d'ailleurs là-bas qu'il avait rencontré le jeune homme qu'il fréquentait en ce moment. C'était un avocat qui pensait que si son homosexualité était révélé au grand jour, il ne pourrait plus plaider devant un jury. Donc ils s'étaient bien trouvé, aucun des deux n'était gêné par le fait que l'autre ne voulait pas s'afficher.

"Alors je pense que je vais refuser et que je vais passer la soirée à la maison avec Wyatt."

Oui, cela pouvait paraitre bien bizarre d'aimer quelqu'un et de sortir avec une autre. Mais bon, c'était un moyen pour lui de ne pas trop penser à elle. De plus, Wyatt était au courant des sentiments de Tony envers la jeune femme et il acceptait très bien cette relation. D'un autre coté, c'était un peu pareil pour lui, il se sentait très bien avec Tony mais il ne pouvait pas dire qu'il l'aimait. Ils étaient des sexfriends, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Wethearly

Eloïse Wethearly


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly]   Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 14:57

    « Ca va ca va je t'assure ! On s'entend très bien... Il doit juste avoir quelques problèmes personnels, mais c'est pas nos affaires, alors t'en mêle pas. Je gère ! » dit-elle avec un sourire qui se voulait réconfortant. Eloïse ne gérait pas vraiment. Elle s'inquiétait pour son colocataire qui semblait reprendre le mauvais chemin. Mais elle n'était sure de rien, et elle ne voulait pas s'étendre sur le sujet.

    Son frère lança le sujet sur une soirée à laquelle il était invité samedi soir. Il hésitait encore à y aller. Il pensait même refuser et passer la soirée chez lui avec Wyatt. Eloïse l'aimait bien, son fèrre avait l'air de bien l'apprécier et il avait l'air sympa d'après les histoires racontées par son frère, elle répondit : « Tu devrais te moquer de ce que les gens pensent... » C'est elle qui disait ça... Alors qu'elle n'était même pas capable de montrer la personne qu'elle était vraiment... elle nuança sa réponse « Ouuuuu aloooooors... tu invites ta p'tite soeur a venir avec toi » dit-elle en rigolant... Elle se doutait bien qu'il préférait y aller avec son ami du moment, ou même avec une autre femme avec qui il n'osait même pas parler...

    Elle attrapa un grissinni et le grignota lentement. Elle baissa les yeux, elle paraissait pensive... elle se confia à son frère. « C'est d'ma faute... Tu ne te serais jamais demandé ça avant la-bas... » Elle parlait de son séjour en France. Après son agression, Anthony l'avait hébergé chez lui, loin de là où elle habitait, loin de ce qui la rattachait à ses mauvais souvenirs. Elle s'en voulait, parfois elle pensait qu'elle n'aurait pas du y aller. A cause d'elle, il avait quitté ses amis, sa famille, toutes les personnes qui lui étaient chères...


[désolée pour la réponse merdiquement petite]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Wethearly

Anthony Wethearly


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2009

Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly]   Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 16:43

"Je me vois mal t'inviter à une soirée réservée aux hommes."

Il eut un petit sourire, il pensait qu'elle avait compris de quel genre de soirée, il voulait parler. Par contre, il ne comprit pas trop pourquoi elle lui disait cela ensuite. Il était très heureux d'être revenu à Miami, certes les gays étaient pas aussi bien vu aux USA qu'en France, mais bon, ce n'était pas si catastrophique que cela. Surtout qu'au fond de lui, il n'avait pas vraiment envie de finir sa vie avec un homme. Il était bi avec une préférence pour les hommes mais il lui arrivait plus d'une fois d'aborder des femmes aussi.

"Si je n'étais pas revenu, je ne l'aurais pas revu alors moi, je ne regrette rien... tu n'as pas à t'en vouloir, d'accord?"

Tony venait doucement de prendre sa main dans la sienne pour la rassurer. En plus, çà ne l'avait fait que l'éloigner de ses amis de Paris. Cela lui avait permis de retrouver ses parents, de les voir plus souvent et de retrouver de vieille connaissance. En plus, ce n'est pas pour dire mais çà faisait du bien de reparler tout les jours en anglais. Il était bilingue maintenant mais bon, il préférait parler en anglais, c'était bien moins compliqué que leur conjugaison française. Bref, on leur apporta leur plat alors il laissa la place pour que la serveuse dépose l'assiette, lâchant la main de sa soeur.

"Hummm en tout cas, çà sent rudement bon."

Il huma bien son assiette, il mourrait de faim. Il plaça la serviette sur ses jambes et regarda la bouteille que lui montrait le serveur avant d'acquiescer le tête pour qu'il lui fasse gouter. Il prit la petite gorgée de vin et fit ensuite signe que c'était bon. Il prit ensuite ses couverts.

"Bon appétit."


Il coupa un morceau de son escalope et la gouta... trop bon, il allait faire bonne chaire ce soir, surtout que l'assiette de sa soeur était bien remplie alors il aurait surement de quoi finir^^. Il mangea un peu sans rien dire avant de relever la tête vers la demoiselle qui était de sa famille mais qui au final, ne connaissait que depuis peu de temps. Elle avait surement des secrets pour lui, comme lui, pouvait en avoir. Ils se disaient énormément de chose mais il y a toujours des choses qu'on a peur d'avouer et même si elle disait qu'il devait s'en ficher de ce que les autres pouvaient penser, il ne pouvait pas le faire. Il savait comment les gens pouvaient être détestable et il voulait faire de son mieux pour se faire bien voir de tout le monde et ne jamais avoir d'ennuis, même si pour cela, il devait jouer un rôle. Après tout, elle était la mieux placée pour savoir ce que c'était que de ne pas paraitre qui on est vraiment.

Le jeune homme reçu un message et se permit de regarder de qui çà venait. Il fronça un peu les sourcils et l'ouvrit pour le lire. Cette fois, il fut vraiment contrarier et il n'avait pas vraiment l'air d'apprécier et il répondit.

"désolé, c'était une petite affaire urgente à régler."


Il lui fit son plus beau sourire pour être sur qu'elle ne lui en veuille pas d'avoir répondu alors qu'ils étaient à table.

"Sinon, tu n'as rien de beau à me raconter?"
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Wethearly

Eloïse Wethearly


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly]   Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:25

    Elle répondit avec un large sourire « Ca tombe bien ! Je me voyais mal venir à une soirée réservée aux hommes » Elle lacha un petit rire discret.
    Il lui dit ensuite qu'il ne regrettait en rien d'être revenu à Miami, elle répondit à sa question quoi que pas très convaincue « mm.. Ouais ! »
    La serveuse déposa leurs plats devant eux. Cela sentait rudement bon ! Eloïse se régalait d'avance rien qu'à l'odeur que dégageait son plat bien trop conséquent pour son petit appétit. Eloïse se servit un verre d'eau bien fraiche, et le but en quelques secondes, puis s'en resservit un second et posa la carafe transparente sur un coin de la table. Elle déposa, tout comme son frère, sa serviette sur ses genoux et observa son plat. Il était présenté dans une assiette creuse et blanche en porcelaine, tout avait l'air délicieux.
    Elle perça le jaune d'oeuf déposé sur le sommet du plat de la pointe de son couteau et dit :
    « Bon appétit »
    Elle le regarda gouter un morceau de son escalope et à en juger sa réaction, elle lui plaisait ! Eloïse était contente d'elle, elle avait une fois de plus choisie la bonne adresse pour régaler l'estomac de son frère.
    Elle commença alors son repas. Elle prit sa fourchette, la planta en plein milieu et commença à enrouler les longues tagliatelles autour de sa fourchette. Elle porta la fourchette à la bouche. Elle aussi se régalait.
    Son frère avait reçu entre temps un message sur son portable, qu'il lut et qu'il n'avait pas l'air d'apprécier. Eloïse se souciant de son frère lui dit :
    «c'est pas grave... Tout va bien ? »
    Elle ne voulait pas d'avoir répondu à ce message, ce qu'elle n'aimait pas c'est que celui-ci avait l'air d'avoir contrarié son frère. Cherchant à changer de sujet, Eloïse ne s'attarda pas sur cet épisode et répondit à sa question en réfléchissant quelques secondes : « mmh... pas grand chose, le train-train habituel... » Et elle se plongea dans ses souvenirs et un air triste se dessina sur son visage. Elle ajouta « En fait... si. Je suis presque sure d'avoir revu Lexa... mais elle ne m'a pas reconnue ». Lexa était sa soeur, et l'autre demi-soeur d'Anthony. Celle-ci n'avait pas souhaitée le connaitre contrairement à Eloïse, et avec son amnésie, elle n'avait surement plus aucun souvenir de cette longue discussions que les deux jeunes femmes avaient eu un jour avec leur père, qui leur avait parlé de son passé et par conséquent d'Anthony. Lexa l'avait mal pris, Eloïse, elle, avait montré un intérêt tout particulier à cette nouveauté familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Wethearly

Anthony Wethearly


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2009

Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly]   Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:15

Anthony oublia délibérément de répondre à sa question à propos du sms qu'il avait reçu, il ne voulait pas que les gens soient au courant pour cela. Il avait très peur des "on dit", c'est pourquoi il faisait attention à son image. Après tout, il était professeur et il n'avait pas le droit à l'erreur de peur de perdre son boulot. De toute façon, sa petite soeur trouva un sujet bien plus intéressant que son SMS en parlant de Lexa. Apparemment, une deuxième demi-soeur mais il ne l'avait jamais vu et presque jamais entendu parlé, vaguement pas Eloïse mais c'est tout. De plus, il ne forcerait jamais personne à lui parler ou à le voir, si elle n'en avait pas envie.

"Ici, à Miami?.. enfin après tout, ce n'est pas étonnant. Vous êtes d'ici, si un jour, elle veut avoir la chance de retrouver la mémoire, le mieux, c'est qu'elle reste dans des endroits familier."

Ok, il ne pouvait pas s'empêcher de sortir sa science mais il voulait trouver une vraie raison à ce que Lexa soit toujours dans le coin alors qu'elle avait coupé les ponts avec sa famille. Il ne pouvait lui en vouloir après tout, il n'avait pas voulu voir ce père qui ne l'avait même jamais vu alors. Ils étaient tout les deux des inconnus, apparemment, il connaissait son existence puisqu'il en avait parlé aux deux filles mais il n'avait jamais daigné appeler sa mère pour avoir des nouvelles. La seule chose qu'il avait fait, c'était le reconnaitre car il portait son nom mais parfois, il aurait préféré qu'il ne le fasse pas.

Il reçut de nouveau un sms, ce qui ne lui plut pas même avant de regarder ce qu'il contenait. Il posa sa fourchette alors qu'il se régalait et lut le message, il soupira. Il trouvait que là, elle abusait et qu'il ne pouvait pas abandonner comme cela sa soeur. Il répondit et posa son portable sur la table, il se doutait qu'il y ait de grande chance pour qu'elle lui réponde. Il recommença à manger comme si de rien était. Il en avait marre et ne voulait pas en parler. Il redressa ensuite la tête.

"Tu vas faire quoi? Tenter de lui expliquer qui tu es?"

Bah oui, il savait qu'Eloïse tenait à sa soeur et qu'elle avait surement envie de la retrouver. Pour sa part, il verrait si un jour, elle voulait lui parler, il serait là mais sinon, il ne chercherait pas à la connaitre plus que ce que son autre soeur pouvait lui dire. De plus, il savait qu'elle avait vécu assez longtemps avec Lexa pour être sur que c'était elle qu'elle avait vu...Il réattaqua son escalope et il put manger quand même assez bien et parler avec sa soeur avant qu'il ne reçoive un autre message. Cette fois-ci, il se leva en s'excusant et partit vers les toilettes pour pouvoir passer un coup de téléphone. Mais quand il revint, il n'avait vraiment pas l'air de bon poil et resta debout.

"Je suis désolé, je dois y aller. Si tu veux, je peux te ramener..."

Il appela le serveur pour avoir l'addition et sortit sa carte de crédit et la tendit en même temps qu'il lui demandait l'addition. Si sa soeur voulait prendre le temps de finir, elle le pourrait, c'est juste que c'était lui qui invitait. Il trouvait cela vraiment dommage de laisser un repas aussi bon mais il n'avait pas d'autre choix que de partir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Wethearly

Eloïse Wethearly


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly]   Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:27

    « Ouais ! L'autre jour je suis allée aux Everglades, on m'en avait dit que du positif. Et puis la dernière fois que j'y suis allée j'avais 5 ou 6 ans, alors ben je suis allée à une visite et je l'ai vu... Elle est guide là-bas... Ca à l'air de lui plaire. Elle a toujours été passionnée par ce qu'elle faisait de toute façon »

    Elle réfléchit un instant à la question d'Anthony. Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Elle se rappelait que le jour où elle l'avait revue, elle avait passé sa visite à se demander ce qu'elle allait faire, et elle n'avait toujours pas trouvé la réponse. Elle se contenta de répondre :

    « Je vais rien faire... Ou du moins faire comme elle, oublier. Enfin, elle ne m'a même pas reconnue, et elle est partie, c'est elle qui a choisi de tirer un trait sur son passé ! Je vais pas forcer le truc, je lui ai demandé si elle se souvenait de moi... RIEN ! Elle paraissait troublée ! Mais t'aurais été là ! L'ambiance était tellement pesante, j'en ai encore des frissons ! » dit-elle en montrant son bras.

    Anthony reçut un nouveau message. Elle se demandait bien qui cela pouvait être, d'autant plus que son frère restait très secret sur l'origine et le contenu du message, et que ceux-ci avaient l'air de lui déplaire fortement. Cette fois-ci il quitta la table un instant, surement pour pouvoir appeler la personne à l'origine des messages. il revint quelques minutes plus tard, le visage fermé, les traits coincés, il avait l'air énervé. Il ne prit d'ailleurs pas le temps de s'asseoir et annonça à Eloïse qu'il devait écourter leur repas. Elle lui répondit alors :
    « Ca va aller t'inquiètes pas je rentrerai à pied... » Elle se leva tout de même et prit ses affaires, et ajouta avec un petit sourire : « De toute façon j'avais plus faim...» Elle marqua une pause et finit par lui demander « Anthony ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu reçois des messages, tu es énervé, et tu écourte notre repas alors que tout comme moi tu adores ce moment qu'on passe ensemble... C'est pas grave j'espère ?»
    Eloïse était du genre à s'inquiéter très rapidement pour les personnes qu'elle aimait, et l'attitude d'Anthony en ce moment même était source d'inquiétude. Allait-il lui répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Wethearly

Anthony Wethearly


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2009

Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly]   Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 1:32

"Non non, je vais te ramener, je n'aime pas te savoir dans la rue à cette heure."

Il paya l'addition puis il l'emmena jusqu'à la voiture, ne tenant vraiment pas à ce qu'elle rentre à pied et prenne des petites ruelles ou autre. Bah quoi, c'était un grand frère assez protecteur enfin quand on le laissait faire. Il avait toujours eut envie d'avoir une petite soeur ou un petit frère quand il était petit. Maintenant, qu'il en avait l'occasion, il tenait vraiment à en prendre soin de son mieux, c'est pourquoi il s'arrangeait pour que Eloïse ne manque vraiment de rien. Bref, quand elle commença à poser beaucoup de question, il préféra rester silencieux, enfin pour le moment. Il ne tenait vraiment pas à l'ennuyer avec tout ses soucis.

"Non, c'est rien de grave, juste que je dois aller chercher quelqu'un et je ne pensais vraiment pas avoir à le faire aujourd'hui. Je suis vraiment désolé de devoir écourter ainsi notre repas. Mais on se reprendra, je te le promet."

Anthony monta en voiture et fit signe à sa soeur de faire de même, il allait faire un détour pour la déposer en bas de son immeuble et il espérait qu'elle n'allait pas oublier de réclamer son chéque parce qu'il ne logerait pas ce type gratuitement. C'était un principe, il voulait une colocation, il devait payer comme tout le monde. Il démarra prenant la direction du quartier où vivait sa cadette mais son portable sonna et il ne s'arrêta pas mais décrocha quand même car c'était encore elle qui l'appelait et il voulait savoir ce qui se passait encore.

"Oui... non... je dois ramener ma soeur avant... tu te fous de moi là?... tu l'as laissé seul? Mais tu es complétement irresponsable."

Il raccrocha son téléphone et lança le téléphone sur le tableau de bord avant de faire demi-tour rapidement pour prendre une autre direction. Il ne dit pas un mot, étant plutôt un peu énervé mais surtout très inquiet. Il pila à la dernière minute à un feu rouge, ne voulant vraiment pas risquer d'avoir un accident mais peut être que seul, il serait passé mais là, il ne voulait pas jouer avec la vie d'Eloïse.

"Je suis désolé, je vais faire un détour avant de te ramener."

Après lui avoir fait un petit sourire, il regarda la route et démarra assez vite au feu vert avant de piler de nouveau mais devant un immeuble de standing plutôt chic. Il sonna mais comme personne ne répondit, il frappa à la fenêtre de la loge du gardien et il s'expliqua avec lui. Ce dernier l'avait déjà vu et quand il lui énonça la situation, il ne tarda pas à monter avec lui. Il connaissait bien sa locataire et il savait de quoi elle était capable et surtout, elle savait qu'elle n'en voulait pas et qu'elle était partie en voyage. Quelques temps après, Anthony redescendit avec le concierge, un gros sac sur l'épaule et un siège bébé dans sa main. Il ouvrit la porte arrière et balança le sac avant de mettre précieusement le siège auto avec un petit bébé dedans dans la voiture. Le petit bonhomme de quelques semaines ressemblait énormément à son papa, qui n'était autre qu'Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Wethearly

Eloïse Wethearly


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly]   Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 0:00

    « Si tu insistes ! » dit-elle en enfilant les manches de sa veste. Il ne faisait pas très froid à Miami, un petit perfecto noir en cuir était amplement suffisant pour ne pas avoir froid. Elle passa son sac à main autour de l'épaule, et une fois l'addition payée ils partirent.

    Apparemment, ce n'était pas grave, mais Anthony restait tout de même très secret sur ce quelqu'un qu'il était censé aller chercher. Eloïse se demandait de qui il pouvait s'agir... Un ami ? Une certaine femme ? Qui donc cela pouvait bien être ? Silencieusement, la jeune femme faisait des hypothèses sur la personne à l'origine de l'écourtement de leur diner.

    Les deux personnes étaient montées dans la voiture, quand la sonnerie de son téléphone retentit à nouveau. Le temps que celui-ci l'attrape, elle avait cru apercevoir s'afficher le nom de Lucy... Lucy ? Alors c'était elle qui lui causait du soucis ? Mais, ne lui avait-il pas dit qu'ils s'évitaient et se parlaient au minimum ? Que diable Anthony cachait-il ?
    Elle fixait la route droit devant elle, silencieuse, mais était très attentive aux paroles de son frère et du peu qu'elle pouvait percevoir des paroles de son interlocutrice. Anthony commençait à perdre son calme. Qui avait-elle laissée seule ? Irresponsable ? Oh oui, Eloïse ne la connaissait pas plus que ça, mais d'après ce que lui avait dit son ainé, elle était tout sauf responsable. La conversation fut brève, et aussitôt qu'il avait raccroché, il balança son téléphone sur le tableau de bord qui glissa et manqua d'atterir par terre. Eloïse l'avait rattrapé peu avant sa chute et l'avait reposé doucement sur le tableau de bord, coincé, afin qu'il ne retombe pas de nouveau. Elle l'observait du coin de l'oeil, celui-ci était légèrement sur les nerfs, mais il y avait autre chose dans ce regard et cet air renfrogné, comme de l'inquiétude... Que se passait-il ? Il s'excusa ensuite de devoir faire un détour avant de la rammener, elle se contenta de répondre avec un petit sourire: « C'est pas grave, vas-y, je suis pas pressée ! »

    La conduite de son frère s'était faite plus rapide et moins douce, plutôt brusque d'ailleurs puisqu'il pila devant un immeuble de standing plutôt chic. Sans rien dire, il sortit de la voiture, dérangea le gardien et monta dans l'immeuble. Eloïse avait observée la scène de son siège, elle n'avait pas bougé. En attendant son frère, elle mit la radio, pour combler le silence, et essayer de changer l'atmosphère pesante qui régnait il y a quelques minutes à peune dans cette voiture. Entrainée par le rythme, elle hochait la tête et n'avait pas vu son frère ressortir de l'immeuble, un bébé dans les bras... Ou presque, puisque celui-ci se trouvait dans une petite coque bien confortable.
    Anthony ouvrit la portière et balança un gros sac à l'arrière avant d'installer le nourrisson agé seulement de quelques semaines... Elle se retourna alors, et regarda Anthony installer l'enfant pendant 30 bonnes secondes avant de réagir : « Dis-moi... t'es pas en train de kidnapper un môme par hasard ? A moins que...» Elle se tut un instant et ajouta à la fois contente et surprise : « Oh mon dieu ! C'est le tien ! Il a ton nez et tes yeux, et les miens aussi d'ailleurs... Dis-moi pas que ... Oh mon dieu, Lucy ? » Le nourrisson se mit à gémir, et Anthony avait l'air à la fois sur de lui et assez décontenancé face à ce petit bout d'chou.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Wethearly

Anthony Wethearly


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2009

Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly]   Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 2:02

Anthony regarda sa soeur et fit non de la tête pour lui dire qu'il n'était pas entrain de kidnapper un enfant. Par contre, il fut surpris que sa soeur comprenne aussi vite que c'était le sien et celui de Lucy. Il n'avait rien dit et ne dirait surement jamais rien car Lucy n'était pas une personne comme les autre. En effet, c'était une people, une star du showbiz poursuivis par les paparazzi et autre. Elle obtenait souvent des rôles très important dans des films et séries télés, elle était connues dans le monde entier et il était hors de question que quelqu'un sache qu'elle était tombée enceinte. Son impresario avait mentit au média en disant qu'elle était malade et qu'elle avait besoin d'être alitée quelques mois. C'était bien passé surtout qu'un médecin joua bien le jeu alors elle put finir sa grossesse sans que personne ne se doute de rien et put mettre au monde, un joli petit bonhomme du nom de Joe. Mais le hic, c'est qu'elle ne voulait pas de ce rejeton comme elle l'appelait, alors elle avait décidé de laisser le papa se débrouiller avec... maintenant, qu'elle n'avait plus son gros ventre, elle allait pouvoir recommencer à être au devant de la scène. D'ailleurs, elle venait de partir pour Los-Angeles pour débuter un tournage et avoir des interviews sur sa maladie.

"Elle est partie, en le laissant.."

Il savait ce que c'était qu'un de ses parents partent en laissant l'autre avec l'enfant sur les bras. Il comprenait ce que sa mère avait put ressentir, quand son père l'avait renier, ne voulant pas entendre parler de ce bâtard comme il l'avait appelé dans l'une de ses lettres. Il prit doucement le petit bonhomme qui venait de se réveiller dans ses bras pour dire de le calmer un peu et marcha de long en large, sur le trottoir. Heureusement, Joe se calma très vite, alors il put le remettre dans son siège auto et monter avant de démarrer en prenant la direction de l'appartement de sa soeur.

"Je vais m'en occuper mais personne ne doit être au courant. Je veux que tu me promettes de tenir ta langue."

Tony regarda sa soeur dans les yeux, il fallait vraiment que cela reste secret. Lucy était peut être une mère ignoble mais il ne voulait pas qu'elle ait d'ennuis et encore moins que les paparazzi tournent autour de Joe ou lui. Après tout, il était l'un des rares hommes à avoir put approcher Lucy. Elle était réputée pour avoir très peu de conquête et presque aucune histoire à long terme alors si un jour, çà venait à se savoir qu'elle venait d'accoucher, cela ferait surement la une de toutes les presses peoples du monde.

Il avait pas réfléchis à cela quand il l'avait croisé dans un bar lors d'un séjour à paris pour revoir ses amis. Il s'était laissé dragué et ils avaient passé la semaine ensemble, c'est qu'après qu'il comprit qui elle était vraiment. Mais bon, il décida de quand même tenter l'histoire, cela dura quelques semaines avant qu'elle ne l'envoie bouler. Elle l'appela un moment après pour lui dire qu'elle était enceinte. Bref, il se tourna vers Joe une fois qu'il fut à un stop pour regarder si tout allait bien mais le petit père dormait sagement, surement bercer par le moteur de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly]   Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eloïse Wethearly [TERMINE]
» relationships | Eloïse Wethearly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thurs Wacky Show :: « Miami Life » :: ▬ ensures the cooked :: ▬ villa vizcaya-
Sauter vers: