Thurs Wacky Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thurs Wacky Show

Bienvenue au cœur du plus loufoque des jeux radiophonique de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eloïse Wethearly [TERMINE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eloïse Wethearly

Eloïse Wethearly


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Eloïse Wethearly  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Eloïse Wethearly [TERMINE]   Eloïse Wethearly  [TERMINE] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:15

Eloïse Wethearly  [TERMINE] Stroup6

Eloïse Wethearly  [TERMINE] Stroup5
glassparades ]

    the BOX.

      name : Eloïse Wethearly
      age : 23 ans
      b*day: le 06/07/1986 à Miami
      astrology : Cancer
      année : 3ème année d'étude
      spécialité : Victimologie

      têtue - spontanée - naturelle - mature - mystérieuse


■ ■ ■


Eloïse Wethearly  [TERMINE] Nq4pzp
. ft. jessica Stroup © IceCream* (bazz'art)
. THE GAME: don't care
. têtue - spontanée - mature - mystérieuse - blessée

    « i want to profile you »
    ¯criminal mind;
    Spoiler:
    criminal record ;Eloïse est une personne très mystérieuse, ne parlent pas beaucoup de sa vie privée... Alors des secrets, elle en a beaucoup. Mais les 2 plus importants sont en relation avec une nuit d'enfer, un certain 29 juin 2005.
    9 crimes ; Son frère, Anthony, est un des professeurs de la fac de criminologie de Miami (possible ?). Elle entretient avec lui de très très bon rapports. [désolée pour le manque d'idées]
    you're a psycho ;Eloïse n'a pas vraiment de manies, ... Mais des habitudes, qu'elle aimerait voir disparaitre... Elle est meurtrie, blessée par son passé, qui vient sans cesse la rappeler.
    key word ; " Je vais bien ! Je t'assure !"
    autres; nothing ! 008


    investigation ;
    Le 6 juillet 1986, est née une petite fille, adorable au sourire d'ange, pleine de joie de vivre et insouciante... Personne n'aurait jamais pensé qu'elle deviendrait celle qu'elle est aujourd'hui. Petite, Eloïse n'a pas fait dans le dramatique. Elle a vécue une enfance des plus agréable, on lui a appris tout ce qu'on a pu, elle a gouter à tout ce qu'elle a voulu, elle a connu tout ce qu'elle souhaitait connaitre (et d'ailleurs ce qu'elle ne voulait pas connaitre aussi...) Comme presque toutes les petites filles, Eloïse a mangé une glace à la fraise, comme toutes, elle s'en est renversée sur sa jolie robe, comme toutes sa petite robe était assortie à la couleur des rubans qui remontaient ses cheveux en 2 couettes de chaque côté de sa tête. Eloïse a fait de la balançoire, est allée à la mer, à la fête foraine, à la montagne. Et comme toutes les petites filles, en s'amusant, elle s'est égratignée... Il y a des blessures, en étant petites qui guérissent, comme une éraflure au genou,... et il y en a qui ne guérissent pas, du moins il faut du temps, beaucoup de temps et du courage. Eloïse a passé les 19 premières années de sa vie à rigoler, à s'amuser, à croquer la vie à pleines dents... Et tout a basculer en une nuit, le 29 juin 2005, sa vie a changée du tout au tout. Certaines personnes auraient surmonter cette blessures d'un coup, elle non.
    Cette nuit la, Eloïse a subi un viol, une agression dont elle garde encore des marques aujourd'hui mentales mais aussi physiques. Tout comme sa soeur, Lexa, qui en tentant de se défendre s'est blessée, leurs agresseurs l'ont cru morte... Elle n'a plus de nouvelles de sa soeur depuis cet accident, amnésique, elle a coupé tout les liens qu'elle avait avec sa famille... Une seule personne est au courant de cette tragique histoire, Anthony, son demi-frère, son fidèle confident. Il a tenté de l'aider du mieux qu'il le pouvait à surmonter cette épreuve. Professeur à la faculté de criminologie en France, là où il a hébergé Eloïse pendant 2 ans après la fameuse nuit et ne supportant plus de la voir ainsi, il décida de retourner avec elle à Miami. En effet, après cette nuit d'enfer, Eloïse en quelques jours s'est coupée de tout, Julien, son petit ami, sa bande d'amis et sa famille excepté son frère avec qui elle entretenait des liens très forts malgrès la distance. Mais le changement d'environnement n'y a pas changé grand chose, il a juste obligé Eloïse à se forger une carapace, une allusion, qu'elle distribuerait à toutes personnes de sa nouvelle fac" souhaitant la connaitre... Depuis peu elle s'est installée en collocation avec un certain Declan, une personne au passé assez sombre, tout comme elle, mais avec qui elle s'entend bien mis à part lorsqu'il s'agit de se mettre d'accord sur le programme télé de la soirée, où lorsqu'il rentre bruyamment la nuit avec 2 grammes d'alcool en trop. ces deux personnes se sont bien trouvées, ils s'opposent mais se complètent. Arrivera-t-elle un jour à reprendre confiance en elle ? Arrivera-t-elle à faire confiance à quelqu'un de nouveau ? Trouvera-t-elle un jour le courage de parler de son histoire, de se confier, et de donner un nouveau départ à sa vie. Peut-être, en attendant c'est à ce qui se passe à Miami qu'elle doit faire face, elle s'occupera de ses autres problèmes un jour ou l'autre. Ou pas du tout.


■ ■ ■


    Pseudo/Prénom : Babou
    Âge : 16 ans
    Présence sur le forum : Régulière (et omniprésente le week-end ^^ no-life powaa )
    Niveau de RP : Je pense me débrouiller.
    Comment trouvez-vous le forum : Design décalé, mais ça doit venir de mon ordi... Sinon I love it ! ca faisait longtemps que je cherchais un RPG qui me plaise, c'est fait !
    Ou avez-vous trouvé le forum : sur un top...
    Pourquoi vous être inscrit : Parce que je suis joueuse...
    Dites-le maintenant ou taisez vous à jamais : GOD SAVE LA SIESTE : #PAN#



Dernière édition par Eloïse Wethearly le Jeu 10 Déc - 19:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Loane Meadow
    For the carrot; the rabbit is the perfect evil

H. Loane Meadow


Messages : 222
Date d'inscription : 02/11/2009

personnal file #
● nationality : NéoZélandaise
» the game : M'en fiche
○ crazy buddies:

Eloïse Wethearly  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Eloïse Wethearly [TERMINE]   Eloïse Wethearly  [TERMINE] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:26

    Déjà là toi ?? XD Il n'à pas fallut longtemps pour que le rôle soit pris ! =)
    En tout cas bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://wackyshow.forumactif.org
Matthew Rush
    `~ It doesn't matter who we were, it only matters who we are.

Matthew Rush


Messages : 114
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 37

personnal file #
● nationality : Irlandais
» the game : It's so cool !
○ crazy buddies:

Eloïse Wethearly  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Eloïse Wethearly [TERMINE]   Eloïse Wethearly  [TERMINE] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:27

Bienvenue !
Bon courage pour la suite de ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Wethearly

Eloïse Wethearly


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Eloïse Wethearly  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Eloïse Wethearly [TERMINE]   Eloïse Wethearly  [TERMINE] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:30

XD Il faut croire que je suis arrivée à temps :)
Merci ! je pense finir ma fiche dans la soirée :) ou demain (parce que ce soir y'a grey's anatomy *huhu* )
Ne prenez pas peur, je raconte ma vie... souvent... trop souvent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
H. Loane Meadow
    For the carrot; the rabbit is the perfect evil

H. Loane Meadow


Messages : 222
Date d'inscription : 02/11/2009

personnal file #
● nationality : NéoZélandaise
» the game : M'en fiche
○ crazy buddies:

Eloïse Wethearly  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Eloïse Wethearly [TERMINE]   Eloïse Wethearly  [TERMINE] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:35

    XD On adoooore les gens qui racontent leur vie ! N'oublie pas qu'on est chez les tarés ici, et que tous passent pour fou, ne serait ce que pour bavardage intempestif ! Tu a donc ta place ! Héhéhé !

    T'inquiete pas pour ta fiche, tu a le temps ! =)
    EDIT ; Va voir t'es MP 075
Revenir en haut Aller en bas
https://wackyshow.forumactif.org
S. Declan Hawkins

S. Declan Hawkins


Messages : 52
Date d'inscription : 09/12/2009

personnal file #
● nationality : américaine
» the game : don't care
○ crazy buddies:

Eloïse Wethearly  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Eloïse Wethearly [TERMINE]   Eloïse Wethearly  [TERMINE] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:02

    O_O wahou. Mon scénario est déjà pris (a) Bienvenue !
    Merci d'avoir pris le rôle 062 si tu as des questions, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Julia S. Hamilton

Julia S. Hamilton


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

personnal file #
● nationality : canadian
» the game : love it
○ crazy buddies:

Eloïse Wethearly  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Eloïse Wethearly [TERMINE]   Eloïse Wethearly  [TERMINE] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:18

Bienvenue Elo' ! Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Wethearly

Eloïse Wethearly


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Eloïse Wethearly  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Eloïse Wethearly [TERMINE]   Eloïse Wethearly  [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:00

Merci tout le monde !

Declan, il faut avouer que le perso' et la relation était vraiment attirante :)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Wethearly

Eloïse Wethearly


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Eloïse Wethearly  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Eloïse Wethearly [TERMINE]   Eloïse Wethearly  [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:47

désolée du double-post !
Ca y est je pense avoir fini ma fiche, dites-moi s'il faut que je change quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
H. Loane Meadow
    For the carrot; the rabbit is the perfect evil

H. Loane Meadow


Messages : 222
Date d'inscription : 02/11/2009

personnal file #
● nationality : NéoZélandaise
» the game : M'en fiche
○ crazy buddies:

Eloïse Wethearly  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Eloïse Wethearly [TERMINE]   Eloïse Wethearly  [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:01

    Bah pour moi c'est impecc' !! =)
    Je te valide donc re:bienvenue et marre toi bien !

    EDIT : Et pour le frère prof, c'est possible ! Libre à toi de le créer ! Par contre laisse la matière au choix, se sera plus simple pour que le rôle soit pris !
Revenir en haut Aller en bas
https://wackyshow.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Eloïse Wethearly  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Eloïse Wethearly [TERMINE]   Eloïse Wethearly  [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloïse Wethearly [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Jones - je pense avoir terminé!!
» Les retrouvailles hebdomadaires [PV A. Wethearly]
» tu m'attendais ? ♠ eloïse
» Eloïse's topics
» Une visite de plus, mais pas des moindres… [Eloïse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thurs Wacky Show :: « Arrival » :: ▬ who are you :: ▬ validated-
Sauter vers: