Thurs Wacky Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thurs Wacky Show

Bienvenue au cœur du plus loufoque des jeux radiophonique de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jordan Jones - je pense avoir terminé!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordan Jones

Jordan Jones


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

personnal file #
● nationality :
» the game :
○ crazy buddies:

Jordan Jones - je pense avoir terminé!! Empty
MessageSujet: Jordan Jones - je pense avoir terminé!!   Jordan Jones - je pense avoir terminé!! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:16

Jordan Jones - je pense avoir terminé!! Sans_t50

Jordan Jones - je pense avoir terminé!! Sans_t49
Ilyria

    the B.O.X.

      name : Jordan Jones (J.J ou Jojo pour les intimes)
      age : 22 ans et demi^^
      b*day: 13/01/1987 à Los Angeles
      astrology : Capricorne
      année : 2ème
      spécialité : Profilage

      Exentrique - Déterminée - Extravertie

    ■ ■ ■


--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Jordan Jones - je pense avoir terminé!! V6rrxi
. Feat. Ashley Greene - Ilyria
. THE GAME: love - hate - don't care
. - Impulsive - Egocentrique - Fêtarde - Indépendante - Ambigüe - Réaliste - Fataliste -

    « i want to profile you »
    ¯criminal mind;
    Spoiler:
    criminal record ;Lorsqu'elle était adolescente elle était accro à la drogue et alcoolique mais elle est clean... enfin à peu près!!
    9 crimes ;Le jour de son entretiens pour entrer dans cette fac elle était tellement stressé qu'elle a bien faillit se boire un verre d'alcool mais elle a tenue bon et malgrès les conneries qu'elle a sortie pendant l'entretiens elle s'en est tout de même assez bien sortie grace à ses excellentes notes.
    you're a psycho ;Elle est du genre souvent stressé, elle tapote du pied sans arrêt ce qui à le don d'ennervé les gens autour d'elle, sinon elle se regarde toujours dans une glace avant de sortir de chez elle, cest crutial pour elle. Sinon elle a plein d'autres Tic et même quelques Toc...
    # key word ;Surtout des mots et connaissant sa finesse c'est des mots du genre "merde" ou des bout de phrase comme "'fait chier"... bref c'est du 100% Jo^^ 001
    » autres;Elle a rire qui est loin de passer innaperçut et comme elle rit souvent attendez vous à la voire partout!!


        ♣️ investigation ;
        C’est un jour froid et venteux de janvier 1987, froid et venteux… mais qu’est ce que je raconte je suis née à LA il ne fait jamais froid et il n’y a jamais de vent… bref c’est donc à LA que vint au monde une petite fille née deux moi avant l’heure. Elle est minuscule et tout le monde dans l’hôpital est sous le charme de ce petit être qui est si petit et pourtant si fort. Enfin tout le monde sauf la plus concerné qui est sa mère, elle n’en a rien à faire, tout ce qu’elle souhaite c’est que « cette chose » sorte vite de son ventre et cesse de la torturer de l’intérieur. Voilà qui commence bien pour la petite Jordan. Sa mère est une femme ignoble… oui peut être mais il faut savoir que rien n’a été simple pour elle aussi et qu’elle en a bavé. Mademoiselle Jones travaillait comme une acharné, elle était serveuse dans un café le jour et serveuse dans un bar la nuit, tout sa afin de pouvoir payer son loyer, mais elle était heureuse. Et puis un jour au café elle tombe sur l’homme de sa vie selon elle, cependant le rêve de Lisa Jones est de fondé une famille, d’avoir un mari et des enfants mais ce n’est pas du tout au goût de l’homme. Elle décide donc de patienter et de laisser faire le temps. Un an plus tard elle apprend qu’elle est enceinte, ce qui pour elle est une magnifique nouvelle, vas très vite se transformer en cauchemar. L’homme se sent trompé et il pense qu’elle a fait exprès de tomber enceinte alors il la quitte, elle ne le reverra plus jamais à partir de ce jour. Elle se retrouve donc seule, enceinte et triste… elle commence donc à tomber dans l’alcool et reproche tout ce qu’il lui arrive à son enfant qui a à peine trois mois.
        Tout le monde sait que l’alcool lorsque l’on est enceinte c’est mauvais, enfin visiblement tout le monde sauf Lisa qui ne se gêne pas pour se saouler tout en étant enceinte. Ce qui bien sur entraîne des complications et fait que la petite Jordan arrive avec deux moi d’avance. Mais cela ne fait que la rende plus forte et déjà bébé elle prouve qu’elle est une battante et qu’elle veut vivre envers et malgré tout. Les infirmières voyant bien que la mère à des problèmes vont alors tenter de lui retirer la garde de l’enfant, mais bien sur personne ne peux réellement prouver que Lisa est une mauvaise mère donc Jo rentrera bien de l’hôpital avec sa mère et à partir de ce jour l’appartement miteux dans lequel elles vivront toutes les deux deviendra l’enfer personnel de Jo. Et elle grandit, elle grandit apprenant à se débrouiller toute seule et surtout apprenant qu’elle ne pourra toujours compter que sur elle-même et jamais sur les autres, car au bout du conte, on est toujours seul !! Bien sur à l’âge de 5 ans elle savait faire tellement de choses que les gens pensaient bien souvent qu’elle était plus âgée. Ce qu’elle savait par-dessus tout c’était coucher sa mère, qui trop bourrée s’était affaler dans le canapé pour y rester.
        On pourrait croire que cette gamine qui a grandit bien trop vite aurais été soigné de l’envie de faire toutes les bêtises que font les adolescents, en voyant sa mère dans cet état, mais en fin de compte se fut l’effet inverse qui se produisit. Jo était intelligente, elle était forte et ne se laissait pas faire, cependant comme toute adolescente, l’envie d’être aimée et d’être accepté la poussa alors à fréquenter les mauvaises personnes. Ses amis sont tout comme elle des jeunes un peu paumer et surtout délaisser par leurs parents et tous sa tourne mal. Elle a à peine douze ans lorsqu’elle fume sa première cigarette et sa première gorgé d’alcool ne tarde pas à venir après sa. A 14 ans elle est arrêter pour ivresse sur la voie publique. Elle a bien compris qu’étant enfermer au commissariat sa mère est obliger de lui témoigner un peu d’attention, car elle doit venir la chercher au poste. Ohh bien sur elle est aussi obliger de supporter les engueulades mais visiblement sa vaut le coup. Après les problèmes d’alcool viens donc les problèmes de drogue, à 15 ans elle fume son premier pétard et enchaîne très vite avec le la cocaïne et tout ce qui vas avec, de toute manière que risque t’elle, sa mère ne se rend même pas compte qu’elle sent le tabac à plein nez et qu’elle est complètement défoncer en rentrant chez elle.
        Elle intériorise donc toute la colère qu’elle a envers cette femme qui se fiche d’elle comme de sa première dent, et elle fait ressurgire cette colère dans les moments les moins approprié. Comme ce jours ou elle frappe un professeur de son lycée, parce que celui ci l’a insulté. Une fois de plus elle se retrouve au poste de police, les policiers commencent à se demander ce qu’ils vont bien pouvoir faire d’elle. Ils appellent alors sa mère, mais cette fois celle ci ne se déplace pas, disant au flics par téléphone de faire ce qu’ils veulent de « sa fille ingrate et complètement folle ». Jo n’en revient pas et à partir de ce moment elle décide de redoubler d’effort afin de rendre la vie de sa mère aussi horrible que cette dernière à rendue la sienne !! Sachant qu’elle est mineure et qu’elle ne risque rien pour des délits mineurs elle enchaîne alors les conneries passant son adolescence entre squatte avec ces amis à se drogué et à boire, et cellule de détention au poste de police. A seize ans elle est arrêter au volent d’une voiture volée, sans permis et complètement ivre… Mais tout cela devait bien cesser un jour et alors qu’elle a dix-sept ans elle rencontre une nouvelle de son lycée, celle ci vient tout juste de débarquer et est bizarre, du moins c’est ce que pensent tout les autres mais compte tenu de l’était de Jo, elle ne s’en rend pas compte. Quoi qu’il en soit, elle se lie extrêmement vite d’amitié avec cette Tsigane un peu décaler, ce qui est étonnant car jamais auparavant elle n’avait eu de vrais amis… Mais cette fille l’aide à comprendre qu’elle devient exactement le genre de personne qu’elle a toujours détesté et qu’elle a tout fait pour ne jamais être : elle devient sa mère !! Elle sort alors de son état catatonique et reprend sa vie en main grâce à l’aide de sa seule et unique amie.
        Elle comprend enfin qu’elle aura beau tout faire, jamais sa mère ne ferra attention à elle, alors elle décide juste de ne pas devenir comme elle. Elle a 17ans, et elle décide de faire des études car elle est douée et plus particulièrement pour la criminologie, après tout, qui peu mieux comprendre cette matière qu’une personne ayant passer presque toute son adolescence dans une cellule de dégrisement... Vue ses notes et son niveau les recruteurs n’hésites pas une seule seconde avant de la prendre pour des études de profilage, et la fille qui était renfermé deviens peu à peu une fille épanoui qui fait ce qu’elle aime avec les personnes qu’elle aime… enfin en l’occurrence la personne qu’elle aime puisqu’elle n’a qu’une amie : Gabriel, quoi que non j'en ai deux si on conte Doug un type adorable rencontré lors d'une soirée très (très très très) arrosé... ben quoi une cuite de temps en temps sa peu pas me faire de mal, après tout on peut dire que j'ai connu pire^^ !! Elle décide aussi de retrouver son père, celui qui est la cause de tous ces malheurs et surtout celui à cause de qui elle est comme sa. Seulement il y a des choses qu’il vaut mieux ne pas savoir et sa elle s’en serait bien passé, car ce qu’elle découvre ne fait qu’accentuer la haine qu’elle a envers lui. En effet son père est en fait un homme plutôt riche et surtout marier qui à lui aussi des enfants de son cotés. Elle est dégoûter face à ce spectacle, mais préfère partir plutôt que de le mettre devant le fait accomplit puisque de toute manière elle ne veut rien de lui, elle voulait juste voire la tête de son géniteur et rien d’autre.



--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------



              Pseudo/Prénom : Sarah
              Âge : 20 ans
              Présence sur le forum : 5/7
              Niveau de RP : Lol y a pas vraiment de quoi se vanter je dirais moyen ;)
              Comment trouvez-vous le forum : Le design est superbe et j'adore le contexte mais moi qui suis une accro je trouve qu'il manque d'une Chat Box^^
              Ou avez-vous trouvé le forum : J'ai trouver le lien sur AE
              Pourquoi vous être inscrit : Parceque... ben tiens sa c'est une bonne question^^
              Dites-le maintenant ou taisez vous à jamais : Le mot de la fin je finis ce soir!! 001



Dernière édition par Jordan Jones le Mer 9 Déc - 1:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
H. Loane Meadow
    For the carrot; the rabbit is the perfect evil

H. Loane Meadow


Messages : 222
Date d'inscription : 02/11/2009

personnal file #
● nationality : NéoZélandaise
» the game : M'en fiche
○ crazy buddies:

Jordan Jones - je pense avoir terminé!! Empty
MessageSujet: Re: Jordan Jones - je pense avoir terminé!!   Jordan Jones - je pense avoir terminé!! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:44

    Haaaaa un nouveau membre ! 012
    Bienvenue pamis nous ! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://wackyshow.forumactif.org
Jordan Jones

Jordan Jones


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

personnal file #
● nationality :
» the game :
○ crazy buddies:

Jordan Jones - je pense avoir terminé!! Empty
MessageSujet: Re: Jordan Jones - je pense avoir terminé!!   Jordan Jones - je pense avoir terminé!! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:48

Merci beaucoup!!
Je fait l'histoire ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Julia S. Hamilton

Julia S. Hamilton


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

personnal file #
● nationality : canadian
» the game : love it
○ crazy buddies:

Jordan Jones - je pense avoir terminé!! Empty
MessageSujet: Re: Jordan Jones - je pense avoir terminé!!   Jordan Jones - je pense avoir terminé!! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:02

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!
Bonne chance pour la suite de ta fificheu =D J'ai hâte de lire tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rush
    `~ It doesn't matter who we were, it only matters who we are.

Matthew Rush


Messages : 114
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 37

personnal file #
● nationality : Irlandais
» the game : It's so cool !
○ crazy buddies:

Jordan Jones - je pense avoir terminé!! Empty
MessageSujet: Re: Jordan Jones - je pense avoir terminé!!   Jordan Jones - je pense avoir terminé!! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:08

Bienvenuuuuuuuuue !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones

Jordan Jones


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

personnal file #
● nationality :
» the game :
○ crazy buddies:

Jordan Jones - je pense avoir terminé!! Empty
MessageSujet: Re: Jordan Jones - je pense avoir terminé!!   Jordan Jones - je pense avoir terminé!! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:18

Merci à tous!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Jordan Jones

Jordan Jones


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

personnal file #
● nationality :
» the game :
○ crazy buddies:

Jordan Jones - je pense avoir terminé!! Empty
MessageSujet: Re: Jordan Jones - je pense avoir terminé!!   Jordan Jones - je pense avoir terminé!! I_icon_minitimeMer 9 Déc - 1:55

Voyez vous sa... à peine arrivé je fait déjà des doubles post... non mais quand je m'y met... lol 023
Bref moi aussi je pense avoir terminer 001
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Julia S. Hamilton

Julia S. Hamilton


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

personnal file #
● nationality : canadian
» the game : love it
○ crazy buddies:

Jordan Jones - je pense avoir terminé!! Empty
MessageSujet: Re: Jordan Jones - je pense avoir terminé!!   Jordan Jones - je pense avoir terminé!! I_icon_minitimeMer 9 Déc - 11:34

Bon bah Jordan XD Après avoir lu ton histoire et ton caractère, je pense que tu es digne d'intégrer le forum XD Donc pour ma part tu es validée, il faut encore attendre l'avis des autres ^^ En tout cas j'aime bien ton perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones

Jordan Jones


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

personnal file #
● nationality :
» the game :
○ crazy buddies:

Jordan Jones - je pense avoir terminé!! Empty
MessageSujet: Re: Jordan Jones - je pense avoir terminé!!   Jordan Jones - je pense avoir terminé!! I_icon_minitimeMer 9 Déc - 13:23

Merci beaucoup!! 053 (ohh je viens de trouver mon smiley fétiche... ben j'ai pas fini de faire des calins^^)
Dans le genre barge mon perso est pas mel je sens que je vais bien m'amuser avec elle^^ 023
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Matthew Rush
    `~ It doesn't matter who we were, it only matters who we are.

Matthew Rush


Messages : 114
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 37

personnal file #
● nationality : Irlandais
» the game : It's so cool !
○ crazy buddies:

Jordan Jones - je pense avoir terminé!! Empty
MessageSujet: Re: Jordan Jones - je pense avoir terminé!!   Jordan Jones - je pense avoir terminé!! I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:45

Pour moi c'est parfait, et je ne pense pas que Loane y trouve quoique ce soit de pas bien si je te valide ! Vu que nous avons la majorité ...
Donc bienvenue sur le forum, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones

Jordan Jones


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

personnal file #
● nationality :
» the game :
○ crazy buddies:

Jordan Jones - je pense avoir terminé!! Empty
MessageSujet: Re: Jordan Jones - je pense avoir terminé!!   Jordan Jones - je pense avoir terminé!! I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:50

Merci beacoup!!
Oui la veille radote sa lui arrive souvent^^ 023
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Jordan Jones - je pense avoir terminé!! Empty
MessageSujet: Re: Jordan Jones - je pense avoir terminé!!   Jordan Jones - je pense avoir terminé!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Jones - je pense avoir terminé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She's crazy... She's hot... || Jordan Jones
» Eloïse Wethearly [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thurs Wacky Show :: « Arrival » :: ▬ who are you :: ▬ validated-
Sauter vers: