Thurs Wacky Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thurs Wacky Show

Bienvenue au cœur du plus loufoque des jeux radiophonique de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Seth McCarter || closer to the edge

Aller en bas 
+2
S. Declan Hawkins
Seth McCarter
6 participants
AuteurMessage
Seth McCarter

Seth McCarter


Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2009

personnal file #
● nationality : Islandaise
» the game : just don't care...
○ crazy buddies:

Seth McCarter || closer to the edge Empty
MessageSujet: Seth McCarter || closer to the edge   Seth McCarter || closer to the edge I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:24

Seth McCarter || closer to the edge Jl12by_llenka

Seth McCarter || closer to the edge Jl06by_llenka
©Lena

    the B.O.X.

      name : Seth McCarter
      age : 24 ans
      b*day: le 13 avril 1985 à Arkanes, Islande
      astrology : bélier
      année : 3 ème année
      spécialité : Profiler

      calme - malin - jaloux

    ■ ■ ■


--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Seth McCarter || closer to the edge 291170jared055990
. ft. jared leto © oceansoul
. THE GAME: don't care
. rancunier - franc à tendande "grande gueule" - solitaire - réfléchi - protecteur

    « i want to profile you »
    ¯criminal mind;
    Spoiler:

    criminal record ;
    la raison qui l'a poussé à venir en Floride reste un véritable mystère pour tout le monde. Les horreurs que son père a pu lui faire vivre restent un problème qu'il n'arrive pas à régler. On a tous des secrets c'est vrai, mais celui là le détruit un peu plus chaque jour


    9 crimes ;
    petit emmerdeur, il l'a toujours été. Allergique de la petite voisine qui habitait la maison en face de la sienne, Seth, fatiguer de la voir le coller sans arrêt et de devoir la traîner partout où il allait pour faire plaisir à sa mère, a un jour eu la bonne idée d'enfermer la petite blondinette dans une vieille bâtisse perdue au beau milieu d'une plaine peu fréquentée, loin de leurs maisons. Il aura fallu presque une journée à la petite pour rentrer chez elle. Bizarrement, elle ne l'a plus jamais collé après ça.


    you're a psycho ;
    Seth a la sale manie de changer de sujet quand la conversation bascule vers quelque chose qui le dérange. Il 'joue' souvent avec ses doigts, les triture, surtout quand il est nerveux.


    # key word ;
    "Fuck!" ou "Foutez-moi la paix!" au choix


    » autres;
    Seth possède un tatouage, dissimulé sur son poignet droit, sa véritable signification reste un mystère. Il a de plus une vilaine cicatrice qui lui barre le bas des reins, souvenir de son cher paternel.



--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------



              Pseudo/Prénom : Oceansoul
              →[size=9] Âge : 19 ans 026
              → Présence sur le forum : Normalement tous les jours, mais je risque d'être un peu moins active d'ici peu, les partiels et révisions pour les examens de fin de semestre approchent à grands pas T__T
              → Niveau de RP : ( vous pouvez vous vanter XD Euh ça dépend en fait Oo je dirai que quand mon inspiration me laisse tomber je tourne autour de 1000 mots, sinon je peux aller jusqu'à 3000 et plus... En lignes je sais pas trop combien ça fait tout ça, désolée *sors*
              → Comment trouvez-vous le forum : Je l'aime 021 Je suis fan du design et le contexte est vraiment original, ça change des fo' université et autres qu'on peut trouver. Bref, félicitations aux admins ^^
              → Ou avez-vous trouvé le forum : Par une demande de partenariat sut Blood's Chronicles hihi
              →Pourquoi vous être inscrit : The question Oo parce que j'ai eu un véritable coup de cœur pour le forum, ce qui ne m'arrive pas souvent, et que j'avais cruellement envie de jouer un personnage avec Jared Leto en avatar <3 J'ai trouvé mon bonheur, que demander de plus ^^
              → Dites-le maintenant ou taisez vous à jamais : Le mot de la fin




Dernière édition par Seth McCarter le Ven 11 Déc - 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth McCarter

Seth McCarter


Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2009

personnal file #
● nationality : Islandaise
» the game : just don't care...
○ crazy buddies:

Seth McCarter || closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: Seth McCarter || closer to the edge   Seth McCarter || closer to the edge I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:25

        ♣️ investigation ;
        Comme vous n'êtes pas né de la dernière pluie, et que nousnon plus, il s'agit par ici de nous raconter l'histoire de votre personnage. Donc d'où vient-il, comment s'est passée son enfance, pourquoi a-t-il choisi ces études, et comment se passent-elles, ces études ? Un minimum de 18 lignes.


    J’aimerai tant que cette partie de ma vie ne soit plus qu’un murmure, que chaque instant passé dans la peau de cet enfant battu et ignoré par son géniteur ne soit plus qu’un souvenir qu’il me serait facile de ranger dans un tiroir, et d’en fermer l’accès à double tour, de jeter la clé quelque part au fond de mon cœur et d’oublier.. Oublier cette créature qui ne cessait de hurler qu’il était mon père, que je lui devais le respect.
    Je n’étais qu’un enfant alors, et je me rends compte que la naïveté qui était mienne en ce temps m’a fait passer à côté de bien des choses. Je ne faisais qu’apercevoir, les tréfonds de l’âme sombre et tourmenté de cet homme qui ne nous voyait que comme de vulgaires insectes ma mère et moi.
    Ma venue au monde résulte d’un malheureux hasard. Ma mère faisait partie de ces femmes que l’on nomme ‘femmes de joies’, celles que l’on doit payer pour pouvoir connaître les plaisirs de la chair dans leurs bras, ne serait-ce que pour quelques instants. Fille d’une pauvre famille russe, elle avait dû faire ce choix difficile pour permettre à mon grand-père d’avoir accès à des soins trop coûteux pour ses maigres revenus. J’étais l’erreur, la chose qui l’avait poussé à enfreindre ces règles si rigoureuses et stupides. Elle en serait morte, c’est ce que veut le règlement de sa triste ‘famille’, si celui qui devait être mon père ne l’avait pas épousé. Echappant à son triste sort, elle a fuit vers l’Islande avec cet homme qu’elle aimait et envers qui elle était redevable. Trop naïf pour entrevoir les liens d’aciers qui la liait à mon père, je ne compris que trop tard que ma vie n’avait tenu qu’à un fil, que j’étais une parfaite erreur qui n’aurait jamais dû voir le jour. Mourir avant même d’être né… J’avoue avoir souvent voulu l’être. J’étais son plus grand bonheur, l’amour qu’elle pouvait me portait m’étouffait devant sa puissance. J’étais son plus grand malheur, celui qui l’avait poussé à quitter un Enfer pour se damner dans un autre, peut être pire que celui qu’elle avait pu connaître dans les rues froides d’un Moscou hivernal.

    Cette vie qui s’offrit à moi une fois le cap des huit ans passé m’effrayait et me détruisait, lentement, rongeant mes entrailles et mon innocence à mesure que les coups et les insultes pleuvaient sur moi, sur elle. Il m’avait laissé tranquille, se montrant docile et avenant avec moi, me couvrant de jouets qu’il avait acheté je ne sais comment. L’Islande est un pays dur, les plus forts s’en sortent et ma famille ne faisait aucunement partie de cette catégorie. Croulant sous les dettes qui s’amoncelaient depuis notre arrivée, ma mère était la seule à se démener pour nous maintenir à flot. Amorphe créature incapable de se concentrer plus de cinq minutes sur une activité sérieuse, mon paternel passait ses journées à se bouffir les yeux devant le minuscule poste de télévision, s’abrutissant devant des westerns qu’il s’amusait à rejouer une fois la cassette terminée. Je me souviendrai toujours de la gifle qu’il m’avait donnée le jour où j’avais eu le malheur de cracher mon venin sur les films américains et sur John Wayne. J’eus un bref aperçu de ce que pouvait endurer ma mère tous les soirs après le dîner. On se voile énormément la face quand on est petit, ignorant les faits qui sont pourtant si faciles à voir. Les traces qui pouvaient maculer son visage et son corps, je les avais vus plus d’une fois. Des questions j’en avais posé, et à chaque fois elle me répondait qu’elle était tombée avec un sourire qui me rassurait. Pauvre imbécile…
    J’ai souffert. Au début je me disais que tout cela était normal, que c’était là le portrait type d’une famille dans la misère et le besoin. J’ai compris que cela n’avait aucun rapport le jour où il m’a battu, déversant sa folie assassine sur ma carcasse qui ne demandait qu’à ne plus être.
    Je n’ai pas pleuré ce jour là. J’implorais silencieusement, espérant avec toute la force d’un dévot que ma mère arriverait pour me ‘sauver’. Sa violence, ses coups qui me brisèrent les côtes, ses insultes, je m’étais dit que j’oublierais. Que les années qui passeraient feraient disparaître mes meurtrissures. Je me rends compte qu’aujourd’hui encore, je souffre. Les séquelles que cette enfance écœurante a laissées en moi ne partent pas, et me poussent à redevenir le gamin que j’étais en ce temps là. Elle m’a sauvé, m’attrapant avec une tendresse qui me serra le cœur. Une mère serait prête à tout pour protéger son enfant, même à endurer le pire des calvaires. J’avais été son jouet, elle devint sa marionnette, sa chose à torturer. Le sourire tordu qui tirait ses lèvres sèches me fit peur. La lueur assassine, démente qui brillait dans son regard de loup me fit frissonner avec force. Elle m’avait ordonné de sortir, d’aller jouer chez cette voisine que j’avais martyrisée un jour. J’étais loin de savoir que la mère de cette casse pied savait tout. Elle savait ce qui se passait derrière cette porte noire, mais jamais elle ne fit quoi que se soit pour aider celle qu’elle prétendait considérer comme une amie. Les adultes sont pires que les enfants, ils savent se montrer encore plus cruels entre eux que les mioches dans un bac à sable.
    J’étais loin de me douter que cette journée que j’avais passé dehors malgré ma douleur serait la dernière. Je n’avais pas imaginé un seul instant que je ne verrais plus ma chambre et la lumière de ce soleil si rare pendant des jours.

    Non content de nous frapper comme le ferrait un maître avec ses chiens, mon géniteur nous traita finalement comme des bêtes. Je n’aurais jamais dû rentrer ce soir là, j’aurais dû rester chez la petite blonde, oublier ce qui m’attendait une fois cette sombre porte franchie. J’ai toujours eu peur des espaces clos, il m’a insufflé cette phobie ridicule. Je n’avais jamais mis les pieds dans la cave, le noir et l’espace restreint me faisant suffoquer rien qu’en y pensant. Nous y avons passé plus d’un mois, pris au piège par la folie de cet homme qui s’amusait de cette sordide situation. Lutter dans ce gendre de situation est vain. Ma mère avait bien essayé d’attirer l’attention dès que quelqu’un entrait, sa punition l’avait bien vite dissuader de faire quoi que se soit. Il finit par se lasser, visiblement fatigué de ne plus nous entendre supplier et hurler comme des imbéciles. La peine, la soumission, il ne méritait rien de cela, elle l’avait compris.
    Je suis resté de marbre le jour où notre revanche arriva enfin. Cette nuit glaciale où le vent hurlait, venant se fracasser contre la paroi de la maison, la faisant grincer avec force. Je suis resté planté là, comme un imbécile à fixer son sang se répandre au sol. Mon cœur se brisait contre ma poitrine, sa folle symphonie trahissant ma joie profonde, ce soulagement qui venait remplir mes veines qui se dénouaient enfin. Elle l’avait assassiné avec un calme étonnant. La vigueur et la haine sourde qui avaient brillé dans ses iris azurés lui avaient donné la force d’agir, de mettre un terme à la vie de cet homme devant lequel elle s’était inclinée pendant si longtemps.

    Notre nouvelle vie en Floride fut une renaissance. Un moyen de laisser derrière nous les plaines glacées d’Islande et la tragédie que nous avions joué à guichet fermé pendant des années. Elle a finit par oublier, moi j’en suis incapable. Avec l’âge j’aurai dû cesser de paniquer pour un rien, de m’enfermer dans ce silence et cette douleur. Je suis incapable de faire confiance à qui que se soit, j’essaye pourtant, mais cette panique qui me dévore entrave mes désirs. Mes études sont un moyen pour moi d’oublier, ne serait-ce que pendant un court instant, tout ce qui ma tracasse et qui refuse de me laisser tranquille. Je ne saurais dire ce qui m’a poussé à entrer dans une telle école, à suivre un tel cursus. Sa folie peut être. Ou bien son esprit malade que j’ai côtoyé pendant si longtemps. Effrayant et intriguant à la fois.
    Je me suis enfermé dans la solitude, répugnant de me retrouver face aux autres par peur de souffrir une fois de plus. Je pensais pouvoir tenir comme cela jusqu’à la fin de mes études et pourtant, cela commence à être difficile de rester seul sans arrêt.
    « L'homme ne peut vivre seul, parce qu'il est "animal social"»-Platon, je commence à comprendre le sens de cette phrase. Je commence à ressentir les effets de cette solitude que je me suis moi-même imposée. Est-il trop tard pour revenir en arrière ? Et si jamais j’abandonne cette image qui me colle à la peau, vais-je replonger dans cet Enfer une fois de plus ?



Dernière édition par Seth McCarter le Ven 11 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Declan Hawkins

S. Declan Hawkins


Messages : 52
Date d'inscription : 09/12/2009

personnal file #
● nationality : américaine
» the game : don't care
○ crazy buddies:

Seth McCarter || closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: Seth McCarter || closer to the edge   Seth McCarter || closer to the edge I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:55

    Bienvenue =3
    Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Julia S. Hamilton

Julia S. Hamilton


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

personnal file #
● nationality : canadian
» the game : love it
○ crazy buddies:

Seth McCarter || closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: Seth McCarter || closer to the edge   Seth McCarter || closer to the edge I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:02

Décidément, les PVS de Loane sont très prisés XD Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D J'ai hate de lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
H. Loane Meadow
    For the carrot; the rabbit is the perfect evil

H. Loane Meadow


Messages : 222
Date d'inscription : 02/11/2009

personnal file #
● nationality : NéoZélandaise
» the game : M'en fiche
○ crazy buddies:

Seth McCarter || closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: Seth McCarter || closer to the edge   Seth McCarter || closer to the edge I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:35

    Bon ...
    Je ne vais pas hurler, je vais rester très calme, très digne histoire de ne pas passer pour une folle tout de suite...

    Bienvenue donc, en toute simplicité, même si tu peux être sur que dans mon fort intérieur, sa gueule de joie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wackyshow.forumactif.org
Elisée D. Calburry

Elisée D. Calburry


Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2009

personnal file #
● nationality : anglaise
» the game : don't care
○ crazy buddies:

Seth McCarter || closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: Seth McCarter || closer to the edge   Seth McCarter || closer to the edge I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:01

Welcome 004
& bonne chance pour ta fiche 027
Revenir en haut Aller en bas
Seth McCarter

Seth McCarter


Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2009

personnal file #
● nationality : Islandaise
» the game : just don't care...
○ crazy buddies:

Seth McCarter || closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: Seth McCarter || closer to the edge   Seth McCarter || closer to the edge I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:34

Niih merchi à tous pour l'accueil 021 021

Tu sais Loan, je crois que tu pourras pas être plus folle que moi Oo c'est dur à trouver comme spécimen de nos jours hein, et pis l'effet Jared entraîne de drôles de réaction donc je comprends 069

Brefounette, je tente de finir ma fichette au plus vite =) 062
Revenir en haut Aller en bas
H. Loane Meadow
    For the carrot; the rabbit is the perfect evil

H. Loane Meadow


Messages : 222
Date d'inscription : 02/11/2009

personnal file #
● nationality : NéoZélandaise
» the game : M'en fiche
○ crazy buddies:

Seth McCarter || closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: Seth McCarter || closer to the edge   Seth McCarter || closer to the edge I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:40

    Mwhahaha ! Oui je pense que tu a raison pour l'effet Jared ! XD
    004
    Aller je te laisse à ta fiche, et si tu a des questions, hésite pas à Mpotter Tata Loane !
Revenir en haut Aller en bas
https://wackyshow.forumactif.org
Matthew Rush
    `~ It doesn't matter who we were, it only matters who we are.

Matthew Rush


Messages : 114
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 37

personnal file #
● nationality : Irlandais
» the game : It's so cool !
○ crazy buddies:

Seth McCarter || closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: Seth McCarter || closer to the edge   Seth McCarter || closer to the edge I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:01

Bienvenue !
Bon courage pour la suite et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Seth McCarter

Seth McCarter


Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2009

personnal file #
● nationality : Islandaise
» the game : just don't care...
○ crazy buddies:

Seth McCarter || closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: Seth McCarter || closer to the edge   Seth McCarter || closer to the edge I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:10

Michi Matthew 069
Je crie si jamais je suis perdue 066 068
Revenir en haut Aller en bas
Seth McCarter

Seth McCarter


Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2009

personnal file #
● nationality : Islandaise
» the game : just don't care...
○ crazy buddies:

Seth McCarter || closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: Seth McCarter || closer to the edge   Seth McCarter || closer to the edge I_icon_minitimeVen 11 Déc - 18:25

hum je m'excuse pour ce pas double post 066 mais je pense avoir finit ma fichette.
Bon j'avoue c'est nul, mais je suis pas douée pour faire les fiches, je me rattraperais en Rp promis. Si jamais quelque chose ne va pas, vous me le dîtes hein, je tâcherai de corriger mes bêtises 021
Revenir en haut Aller en bas
H. Loane Meadow
    For the carrot; the rabbit is the perfect evil

H. Loane Meadow


Messages : 222
Date d'inscription : 02/11/2009

personnal file #
● nationality : NéoZélandaise
» the game : M'en fiche
○ crazy buddies:

Seth McCarter || closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: Seth McCarter || closer to the edge   Seth McCarter || closer to the edge I_icon_minitimeVen 11 Déc - 18:32

    Bon ... Bah cette histoire est particulièrement bien écrite, c'est émouvant et j'aime beaucoup ton style !! De plus tu à explosé le minimum de lignes demander, tout est complet et parfait de mon point de vue !

    Donc je te valide avec grand plaisir !!

    Amuse-toi bien sur Wacky Show !! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wackyshow.forumactif.org
Seth McCarter

Seth McCarter


Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2009

personnal file #
● nationality : Islandaise
» the game : just don't care...
○ crazy buddies:

Seth McCarter || closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: Seth McCarter || closer to the edge   Seth McCarter || closer to the edge I_icon_minitimeVen 11 Déc - 18:36

Mercchii 055
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth McCarter || closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: Seth McCarter || closer to the edge   Seth McCarter || closer to the edge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth McCarter || closer to the edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux trésors, sans trésor... /SETH\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thurs Wacky Show :: « Arrival » :: ▬ who are you :: ▬ validated-
Sauter vers: