Thurs Wacky Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thurs Wacky Show

Bienvenue au cœur du plus loufoque des jeux radiophonique de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chasse aux trésors, sans trésor... /SETH\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H. Loane Meadow
    For the carrot; the rabbit is the perfect evil

H. Loane Meadow


Messages : 222
Date d'inscription : 02/11/2009

personnal file #
● nationality : NéoZélandaise
» the game : M'en fiche
○ crazy buddies:

Chasse aux trésors, sans trésor... /SETH\ Empty
MessageSujet: Chasse aux trésors, sans trésor... /SETH   Chasse aux trésors, sans trésor... /SETH\ I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:46

    Une journée longue comme celle-ci ? Loane ne se souvenait pas en avoir vécut une seule depuis son arrivée à la Criminelle… Et pourtant c’était possible. L’intervenant qui aurait mieux fait de s’abstenir s’était trouver être un ancien légiste à la retraite, friand d’anecdote douteuse sur ses conversations avec les cadavres. Il avait parut pervers avec ses regard libidineux, et en plus, il s’était écouter parler tout le long des 4 heures de cours où il avait étouffé les deuxièmes années de sa présence inutile. Pour Loane, c’était encore pire que de traverser une forêt en flamme sur une unique jambe attachée à un boulet et avec une meute de loup et deux percepteurs d’impôt à ses trousses… et encore, elle était raisonnable. Alors quand la dernière seconde de la dernière minute sonna, elle bondit littéralement de sa chaise comme si sa vie en avait dépendu et avait filer entres les étudiants pour courir vers la sortie.

    Ce qu’il y avait eu de plus dur dans l’histoire, c’était de se dire « encore deux heures et je rejoins Seth… encore 30 minutes et je le rejoins… » Et tandis qu’elle courrait à moitié, un sourire de bonheur stupide gravé sur le visage, se prenant pour une héroïne de série à la fin de l’épisode avec les cheveux dans le vent, elle heurta deux ou trois Etudiants… Ce qui gâcha la scène… Mais la fit revenir à la normal. Loane regarda alors sa montre. Elle avait encore du temps ! Le matin même elle avait donné rendez-vous à Seth, et sachant qu’il n’appréciait pas forcément être entouré de monde, c’était au Tropical Botanic Garden que c’était porté son choix. Et non satisfaite d’avoir trouvé un lieu aussi magnifique pour faire sa « pause Seth », Loane avait également envoyée à se dernier un message qui lui permettrait de la trouver dans tout se dédale de végétation : « Trouve la Cyathea dealbata et tu me trouveras ! »

    Un petit jeu complètement stupide, mais qu’elle adorait : Etre l’objet d’un jeu de piste. A cette évocation, elle lâcha un rire sec en pleine rue qui fit sursauter quelques passants, et continua sa route vers le Botanic. Loane y arriva après un petit tour en tramway. Elle se promena quelques minutes dans ce magnifique jardin, après tout, elle était vraiment en avance et elle serait surprise de voir que Seth avait déjà trouver la plante qu’elle avait désignée. Et lorsqu’elle y arriva, un petit sourire bienveillant se dessina sur le visage de la Néo-Zélandaise. Là, le symbole de son pays, l’arborescente argenté se trouvait dans un petit creux de végétation presque à l’abri des regards. Si elle l’avait choisit, c’était parcequ’après un long séjour en Nouvelle-Zélande avec elle, Seth devait reconnaitre cette plante parmi des centaines d’autre !! Mais elle avait encore du temps, et préféra s’allonger dans l’herbe plutôt que de scruter les chemins… Loane plaça son portable à côté d’elle, certaine qu’il lui demanderait des informations en plus pour la trouver… Mais après tout, il était aussi imprévisible qu’elle, alors Loane pouvait bien s’attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://wackyshow.forumactif.org
Seth McCarter

Seth McCarter


Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2009

personnal file #
● nationality : Islandaise
» the game : just don't care...
○ crazy buddies:

Chasse aux trésors, sans trésor... /SETH\ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors, sans trésor... /SETH\   Chasse aux trésors, sans trésor... /SETH\ I_icon_minitimeSam 12 Déc - 17:08


    J’avais longtemps hésité ce matin, cherchant dans un recoin de ma tête la volonté qui me pousserait à me lever, à déserter ma chambre que je n’avais aucunement envie de quitter. J’eus aussi envie de détruire en miette le stupide réveil qui finit par détruire toutes mes bonnes résolutions. Ma mauvaise humeur s’adoucit quand je croisais Sa route. Je me sentais bête en sa présence, incapable d’agir comme je le voudrais, comme si quelque chose m’empêchait de le faire, les minces de ce cruel manque de confiance retenant mes paroles et mes gestes. Pendant tout un mois j’avais souffert de cela tout en profitant du moindre instant passé à ses côtés. J’avais accepté sa proposition sans hésiter, retrouvant l’espace d’un instant un semblant de déconctraction et de liberté qui me permit de ne pas passer pour un imbécile. Je devais souvent avoir l’air idiot, j’ai tellement peur de la décevoir ou de faire une erreur qui me forcerait à la perdre que je me perds dans ces pensées qui me font finalement, bien mal à la tête tellement elles me préoccupent.
    Je me surpris à trouver le temps long, à maudire les aiguilles de cette montre fatiguée qui refusaient d’avancer à une allure que je jugeais correcte. J’avais eu la vague intention de ne parler à personne aujourd’hui, de rester plus seul que jamais pour ne pas déverser ma sale humeur sur un pauvre imbécile qui aurait la bonne idée de me chercher. Voilà que mon planning venait de changer, et en mieux qui plus est.

    Je fis mine d’oublier mon dernier cours de la matinée, m’enfermant quelques heures dans la bibliothèque pour tenter de bosser, même si cela m’était difficile en cet instant. Je réussis quand même à perdre la notion de ce temps qui avait eu l’air de s’être arrêté dans l’antre suffoquant de cette salle de cours fort agaçante. Ma sortie attira l’attention de la bibliothécaire qui trouva moyen de se plaindre, murmurant des paroles incendiaires à mon sujet. Elle m’avait déjà remarqué quand mon portable avait sonné. Stupide machine qui ne marche jamais. Je crois qu’au fond, j’ai horreur de ces petits trucs. La technologie ne m’aime pas, et je lui rends bien. Mon dernier téléphone portable à d’ailleurs finit sa vie en s’écrasant du haut du troisième étage. Une saute d’humeur lui avait offert un ticket pour un saut à l’élastique, sans élastique bien entendu.
    Après la montre qui refusait d’avancer correctement, je dus faire face à une foule fort peu coopérative. Agacé, irrité, je dus me mordre les lèvres pour retenir le flot d’injures qui ne demandait qu’à sortir. Mon cœur cessa sa folle symphonie à l’instant même où je franchissais l’entrée du Tropical Botanic Garden. Je ressortis le stupide engin, un violent trou de mémoire ayant effacé le contenu de son message de ma stupide petite tête. J’ai dû froncer les sourcils un long moment, restant planté là sans bouger à fixer l’écran déjà noir de mon portable. La trouver ? Trouver quoi ? Il me fallut encore un petit moment avant d’entendre le misérable déclic dans mon esprit. J’esquissais un léger sourire, soudainement amusé. J’aimais ce trait de sa personnalité, cette tendance à faire de la chose la plus anodine, un véritable divertissement.
    En attendant, amusé ou non, je me sentis de nouveau stupide. Je l’avais vu un nombre incalculable de fois cette foutue plante durant notre petit séjour. Elle m’en avait beaucoup parlé aussi. Le nom, je l’avais entendu, elle avait ris devant le mal que j’avais eu pour le retenir sans me tromper. Voilà que j’étais incapable de remettre la main dessus. Je tentais de me repasser notre séjour, la première fois qu’elle me l’avait montré. Je revoyais tout ça mais un passage manquait. Je fus tenter de l’appeler pour la supplier de venir me chercher comme le ferait un gamin qui se serait rendu compte que sa mère l’a abandonné, lassé par son jeu de cache-cache ridicule.

    Je finis par sortir de ma léthargie, avançant dans ce dédale de verdure, à la recherche d’une plante sans nom, que je devrais identifier à l’aide de la vague image qui demeurait dans mes souvenirs. Il faut dire qu’une plante, emblème d’un pays ou non, ce n’est pas très marquant. J’avais été absorbé par autre chose pendant ce court petit mois. Son sourire, ses regards, tout cela restaient gravé en moi avec une précision certaine. C’est Elle que je reconnus en premier quand je débouchais enfin dans un coin à l’abri du reste, quasiment oublié du monde dans lequel il avait été planté. J’étais en retard, son petit jeu m’avait fait perdre du temps. J’aurai du lui en vouloir pour ça, moi qui ai horreur des retards, mais à bien y regarder cela m’était impossible.

    « -J’ai tant de retard que ça pour que tu ais le temps de faire la sieste ? »
    J’étais resté planter devant elle, hésitant à m’asseoir à ses côtés. Mon cœur martelait mes côtes, me faisant souffrir. J’avais pourtant envie de me retrouver près d’elle, de laisser mes doigts frôler les siens. J’avais envie de lui faire comprendre à quel point elle comptait pour moi. Beaucoup d’envies… Beaucoup d’angoisses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
H. Loane Meadow
    For the carrot; the rabbit is the perfect evil

H. Loane Meadow


Messages : 222
Date d'inscription : 02/11/2009

personnal file #
● nationality : NéoZélandaise
» the game : M'en fiche
○ crazy buddies:

Chasse aux trésors, sans trésor... /SETH\ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors, sans trésor... /SETH\   Chasse aux trésors, sans trésor... /SETH\ I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:46

    Le temps parut long à Loane entre le moment où elle s’était allongée et l’instant où Seth arriva enfin. Mais c’était toujours un moment qu’elle appréciait : L’avant. Il y avait toujours l’avant, l’attente qui rendait les retrouvailles encore plus intense. Avec Seth, il fallait à Loane tout une acclimatation, une préparation différente. Elle devait toujours se concentrer, se dire qu’elle ne devait pas déraper, pas trop se montrer, pas trop penser… Non pas qu’elle était fausse avec lui, au contraire ! Loane lui faisait une confiance aveugle et commençait à vraiment le connaitre, du moins elle s’avait presque anticipé ses réactions et comprenait ses pensées. C’était certainement ça d’ailleur, qui faisait qu’ils étaient maintenant si proche, qu’il avait accepté de la suivre en Nouvelle-Zélande, et qu’ils passaient tant de temps ensemble… Seth nouait difficilement des liens, sa confiance était difficile à acquérir, et Loane avait vraiment conscience de sa valeur. C’est pourquoi elle ne devait pas la perdre, et pour ce faire, elle devait lui cacher certaine chose. Il y avait toujours eu entres eux quelque chose de fort. Cette amitié, loane la considérait comme la chose la plus précieuse qu’elle avait obtenue de sa vie, et elle ne voulait certainement pas la perdre… Alors elle gardait simplement le statut d’amie, alors qu’elle était consciente qu’elle aurait voulut plus. Un cap qu’elle ne passerait jamais avec lui, c’était certain ! A quoi bon se faire des films… Elle savait à présent qu’elle devait avancer, et que Seth serait à jamais son ami. Et puisqu’elle en avait conscience, elle faisait tout pour éviter un éloignement de sa part.

    Loane faisait donc un peu le vide dans sa tête quand elle entendit enfin une voix familière. Instinctivement, un sourire se dessina sur son visage, puis elle ouvrit un œil et se redressa sur ses coudes. Seth avait l’air hésitant… Peut être ne savait il pas si il devait apprécier ou non ce jeu de piste ! Mais Loane ne le souligna pas et pris ses airs les plus sérieux :

    - Cyathea dealbata, ou plante d’argent… Vous en a mis du temps à trouver McCarter. Pour la peine vous serez privé de goûter…

    Par goûter, elle voulait entendre « truc bien gras bien sucré » qu’elle gardait toujours avec elle au cas où elle faisait de l’anémie, et qu’ils avaient pris l’habitude de partager. Loane resta là à le regarder quelques instants… voila, il était là depuis une minutes à peine et déjà elle se sentait toute chose. Une sensation qu’elle avait eu durant tout le séjour à Auckland, et qu’elle était finalement contente de retrouver à chaque fois en présence de son ami. Lasse d’attendre qu’il la rejoigne, elle fini par se redresser complètement, s’installa en tailleur et ajouta avec son eternel sourire :

    -Bon aller on s’en fou viens t’assoir. Tu a envie de manger un truc ?

    Elle n’allait tout de même pas attendre indéfiniment qu’il vienne se poser un peu ! Elle sortit de son sac en bandoulière un petit sachet en papier et en sortie avec un air de magicienne un mini-beignet recouvert de sucre en poudre pour le lui tendre… Si elle était en train de l’appâter ? Tout à fait, et elle ne le cachait pas avec son regard malicieux et ses petits mots de dompteuse…

    -Aller aller… Viens par là…


Dernière édition par H. Loane Meadow le Dim 13 Déc - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wackyshow.forumactif.org
Seth McCarter

Seth McCarter


Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2009

personnal file #
● nationality : Islandaise
» the game : just don't care...
○ crazy buddies:

Chasse aux trésors, sans trésor... /SETH\ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors, sans trésor... /SETH\   Chasse aux trésors, sans trésor... /SETH\ I_icon_minitimeDim 13 Déc - 19:50


    Sa leçon me fit sourire, malgré l’air sérieux qu’elle avait pu prendre d’un seul coup. Je commençais à bien la connaître pour savoir que cela n’était qu’un faux-semblant. Une charmante comédie qui réussit à me détendre. Je me sentais toujours ‘crispé’ quand je me trouvais face à elle. Le nœud qui broyait mes entrailles m’agaçait fortement, je savais ce que je devais faire pour que tout cela cesse, je le savais mais je n’osais pas agir. Elle était une amie, une précieuse amie, et je me refusais de la perdre juste parce que mes sentiments envers elle avaient franchit la barrière si mince entre amitié et.. amour ? Ce simple mot me faisait peur. Je n’avais jamais autant douté, autant eu peur de faire un pas en avant. La perdre me serait fatal je m’en rendais bien compte. Elle était la seule qui me comprenait vraiment, celle à qui je pouvais me confier sans avoir peur de passer pour un parfait idiot. Elle me connaît, aussi bien que je peux la connaître, et cette complicité arrive à m’étonner parfait.
    Et si j’étais le seul à être aussi troublé ? Et si j’étais le seul à me faire des idées et à espérer une chose qui détruirais certainement notre amitié ? J’ai eu pendant quelque temps, durant notre séjour en Nouvelle Zélande, l’impression qu’elle éprouvait la même chose. Cette idée absurde avait finit par disparaître de mon esprit. Alors pourquoi est-ce que je tente de lui faire comprendre ce que je ressens à chaque fois que je suis avec elle ?
    J’étais resté planté, la regardant s’asseoir sans broncher. Mon cœur me faisait souffrir, et je sentais d’agréables frissons glisser le long de mon échine. Son simple regard était suffisant pour me troubler, pour embraser mes reins qui me hurlait leur douleur. Traîtres, qui rêvaient de me voir faire le faux pas qui lui ferait savoir que je le voyais plus comme une amie depuis bien longtemps.

    J’esquissais un nouveau sourire quand elle me tendit le minuscule beignet que je fixais pendant un bref instant. J’avais horreur de ces trucs, et elle était bien la seule qui pouvait se vanter d’arriver à m’en faire avaler plus d’un. Lui faire plaisir ? Peut être bien, mais il faut dire que ces machins ne sont pas si mauvais. Non je ne fais pas attention à ma ligne, bien au contraire. Ma mère me forçait à manger plus que de raison, me trouvant trop maigre quand j’ai commencé à devenir un ado dépressif. Je la remercie pour ça d’ailleurs.
    J’attrapais le petit morceau de pâte et finis par m’installer à ses côtés. Mes doigts avaient frôlé les siens quand je m’étais saisi du beignet, geste qui me fit frissonner avec une douloureuse intensité.

    « C’est pas gentil de me punir, tu sais très bien que moi et les noms ça fait deux. Et puis bon, les énigmes sur les plantes j’en fais pas tous les jours… » Je regardais un moment face à moi, suivant du regard les promeneurs qui passaient devant nous sans sembler voir qu’un autre coin de verdure se trouvait là. Pas étonnant que j’ai eu autant de mal à la trouver cette plante, personne ne la connaît ici et elle a l’air d’intéresser que très peu de monde. Je crois que c’est la seule chose qui me déplait dans ce pays, le peu d’intérêt qu’on peut porter au reste. Regarder son nombril et rien d’autre, voilà la seule chose que j’ai pu constater depuis mon arrivée en Floride. Je vais pas dire que l’Islande est différente, nous sommes collés les uns contre les autres qu’il est facile de s’occuper de celui d’à côté. Le reste du monde se fiche un peu de nous, c’est peut être pour que personne ne cherche à vraiment savoir ce qui se passe dans les pays voisins.

    « - En plus, tu as pris la seule espèce de plante qui est cachée dans un coin. Je sais à quel point tu aimes ton pays, mais visiblement ici personne ne connaît… » Un brin de provocation et de malice était venue se glisser dans ma voix. Je posais mon regard sur elle, la fixant avec une mutinerie non dissimulée.

Revenir en haut Aller en bas
H. Loane Meadow
    For the carrot; the rabbit is the perfect evil

H. Loane Meadow


Messages : 222
Date d'inscription : 02/11/2009

personnal file #
● nationality : NéoZélandaise
» the game : M'en fiche
○ crazy buddies:

Chasse aux trésors, sans trésor... /SETH\ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors, sans trésor... /SETH\   Chasse aux trésors, sans trésor... /SETH\ I_icon_minitimeDim 13 Déc - 23:09

    Finalement, Seth avait prit la peine de se saisir du beignet et s’était installer à côté d’elle. Rien que par cet acte, il la rendait vulnérable. C’était un faite, Loane était sans défense face à lui, à force de l’étudier et de se montrer, elle avait fini par se mettre à nue et avait elle-même brisée ses remparts pour aller vers la confiance mutuelle. Loane avait toujours été ainsi, sans réserve, à offrir tout ce qu’elle avait dans la plus grande des simplicités, un naturel avenant, mais non dénué d’une certaine méfiance… Seulement devant Seth, elle semblait tout perdre, être chambouler d’un rien, et être heureuse de tout ces sensations. Et chose incroyable, elle avait réussit à atteindre Seth. Mais maintenant, elle se retrouvait face à une impasse. Car après avoir réussit à cultivé autant d’amitié, Loane restait incapable de forcer une porte qu’elle savait incapable de pousser… Alors elle se contentait de ce que lui donnait Seth, tant pis pour le reste, tant mieux pour ce qu’elle avait. Même si parfois elle avait l’impression de chercher la moindre miette qu’il pouvait lui jeter, elle le faisait, et en restait humble et sans regret. Mais toutes les pensées qu’elle pouvait trouver dans les moments de solitude disparurent avec lui. Le savoir pour elle toute seule l’espace de quelques instants seulement était suffisante. Loane mordit alors dans son beignet. Elle ne s’était pas sentit mal, loin de la, mais elle ne laisserait une crise d’anémie gâcher ce petit moment à elle.

    La remarque de Seth la fit sourire de nouveau. Personne ne connaissait ? Mais c’était ça le but, que lui connaisse, qu’elle connaisse, point barre. Toutes les choses qu’elle pouvait partager uniquement avec lui étaient bonnes à prendre. Mais ça, elle ne le lui dirait pas, évidemment ! La malice qui s’était installé sur le visage de Seth appela celle de la demoiselle qui haussa un sourcil pour afficher ensuite une série de mimique dont elle ne se rendait pas forcément compte. Elle mordit de nouveau dans son beignet, lui donna un petit coup d’épaule enjoué avant de rétorquer :

    -Pas faux oui… La prochaine fois se sera le baobab de l’entrée, tu sais là où tout le monde se précipite ! Un bain de foule, tu n’attends que ça hein ?

    Evidemment que non ! Mais l’occasion était trop belle de retourner sa remarque contre lui avec un regard bien à elle, qui montrait bien qu’elle avait raison, mais prenait surtout cette histoire à la rigolade.

    -Et puis après toutes les fois où je t’ai sortie l’historique de cette plante, je pensais que tu aurais retenue sa tronche ! Mais en faite… Tu m’écoutais pas du tout c’est çà ?

    Après tout elle était en droit de lui poser la question, mais le rire qui accompagnait sa demande signifiait bien qu’elle se moquait simplement et ne prenait rien au sérieux comme toujours. C’était sans doute son plus grand défaut, de ne voir rien de vraiment réfléchi en rien, en dehors de la Médecine Légiste où tout était carré. Mais qu’est ce qu’elle devait avoir l’air stupide devant lui ! Sa meilleure amie elle-même passait son temps à la taquiner à se sujet, Seth devait avoir de la purée dans les mirettes ! Parce que même maintenant, une petite voix lui hurlait « On a l'impression d’une midinette espèce de Tarte !! T’es pas crédible et en plus t’a l’air complètement conne ! ». Se dont elle avait demi-conscience, mais ignorait le plus souvent possible pour ne pas perdre pied. Chose déjà asser difficile comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://wackyshow.forumactif.org
Seth McCarter

Seth McCarter


Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2009

personnal file #
● nationality : Islandaise
» the game : just don't care...
○ crazy buddies:

Chasse aux trésors, sans trésor... /SETH\ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors, sans trésor... /SETH\   Chasse aux trésors, sans trésor... /SETH\ I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:35


    Ses mimiques me firent sourire. Elle ne s’en rendait pas compte, j’avais compris cela durant notre voyage un jour où je lui avais fiat remarquer. C’est ce qui la rendait si enfantine et craquante à mes yeux. Cette fausse naïveté qu’elle semblait afficher devant tout le monde et son éternel entrain, me faisaient oublier l’espace d’un bref instant mes sombres pensées et ses habitudes ennuyeuses qui refusaient de se séparer de moi bien que je fasse de nombreux efforts depuis presque un an à présent. Chassez le naturel et il revient au galop… C’est vrai. Elle ne sait rien de ma vie ridicule, je me suis gardé de lui en apprendre plus que nécessaire. Je lui fais confiance c’est vrai, et pourtant je ne joue pas le carte de la complète franchise. J’ai peur de ce qu’elle pourra penser, je refuse de voir une once de pitié briller dans son regard quand elle le posera sur moi. Je refuse qu’elle me voie comme un gamin malheureux qui est mal dans ses baskets à cause de tout ça. J’ai laissé cette partie de ma vie enfouie sous un tas de neige au fin fond de mon île.
    Je crois que ma malice et cette soudaine bonne humeur disparurent d’un seul coup quand sa remarque vint se glisser jusqu’à mes oreilles. Toucher le point sensible ? Elle y arrivait toujours, sans vraiment le vouloir. Elle me connaissait trop bien, savait là où se trouvaient toutes mes faiblesses, et les choses qui me blessaient le plus. J’esquissais néanmoins un sourire quelque peu gêné, me perdant dans la contemplation du beignet qui se trouvait toujours entre mes doigts, qui n’avaient visiblement pas l’intention de faire quoi que se soit pour que je puisse le manger. En avais-je vraiment envie d’ailleurs ?

    « - J’avoue.. Je n’attends que ça. Tu sais à quel point j’aime la foule et tous les rassemblements en tout genre » Je reposais mon regard sur elle, levant légèrement un sourcil, le semblant d’ironie qui avait teinté ma voix me semblant quelque peu déplacé et pas très correct. Mon amertume, et ces changements brutaux d’humeur, elle les avait supportés pendant tout un mois sans jamais s’en plaindre. Je crois qu’au fond des amis comme elle, sont des choses qui se font de plus en rare.
    Je me sentis frissonner, brûlant devant sa question. Je me mordis les lèvres avec force pour ne pas lui lâcher la première absurdité qui me venait à l’esprit. J’avais écouté, au début. J’avais fini par me lasser de ses cours, me laissant absorber par sa présence, me délectant de sa simple vision, oubliant le reste et ses mots par la même occasion. Il était inutile que je lui réponde la vérité, elle me prendrait pour un imbécile et je franchirais cette limite, quelque peu stupide il est vrai, que j’avais instauré entre nous. Je vais paraître idiot, mais je crois que je me sentirai plus rassuré si elle faisait ce fameux pas qui nous séparait. Savoir ce qu’elle peut vraiment ressentir à mon égard me permettrait d’arrêter de trop penser, de me dire que je prends un risque inconsidéré et qu’au final cela ne m’apportera que des ennuis. Qui ne tente rien n’a rien, j’ai toujours tenté d’appliquer ce credo et pourtant là, en cet instant, face à elle, j’en étais bien incapable. Je finis par avaler la petite pâtisserie, m’appliquant à éviter son regard pour qu’elle ne décèle pas ce que je brûlais de lui cacher. Et que je voulais tant lui montrer, que je tentais de lui montrer d’ailleurs depuis notre retour, cela sans succès. J’en aurais ris d’ailleurs, tellement cela pouvait être ridicule et pathétique. Elle pourra se vanter d’avoir été la seule à me mettre dans un tel état de stupidité et de timidité.

    « - J’ai retenu sa tronche comme tu dis. Seulement le nom m’échappe toujours. J’y peux rien pour moi une plante, c’est une plante, son nom je m’en fiche. Et puis oui… J’écoutais pas. Je suis un mauvais élève tu sais » Une fois de plus je me ‘moquais’, me faisant passer pour l’indiscipliné que je n’étais pas vraiment. Elle le savait et son rire m’avait fait comprendre qu’elle se fichait pas mal de ma réponse en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux trésors, sans trésor... /SETH\ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors, sans trésor... /SETH\   Chasse aux trésors, sans trésor... /SETH\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux trésors, sans trésor... /SETH\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth McCarter || closer to the edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thurs Wacky Show :: « Miami Life » :: ▬ open downtown :: ▬ tropical botanic garden-
Sauter vers: